En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Le topic que je viens de lire me fait penser que le 14, ça fera un an que j'ai arrêté de fumer.

Moi je trouve que ça mérite un cadeau de la part de mon mec non.

A

AnonymousUser

Guest
Bon, j'ai jusqu'à 18h30 pour prendre une bonne douche, me teindre en brune, me mettre du vernis et de l'eye-liner, bref me déguiser, ah ah. Sinon avec mon frère c'était bien cool en fait.

A

AnonymousUser

Guest
Je suis Léo;1152429 a dit :
T'as envie d'une promotion ? Elle est trop dure avec toi t'essayes de l'amadouer ? T'as peur d'elle ? Elle a des qualités que tu aimerais avoir ?
:P

Lol rien de tout ça ! Justement elle me kiffe à mort je pourrais chier sur son bureau qu'elle m'applaudirait (je suis poétique aujourd'hui). inconsciemment, je dois être persuadée qu'elle est amoureuse de moi lol.

A

AnonymousUser

Guest
Bleue van Meer;1152410 a dit :
Ah bah pas étonnant qu'il pige que dalle le chien de la voisine... Je ne sais pas ce qu'il a fait mais je viens d'entendre hurler : "Eddy, te rends-tu compte de ce que tu viens de faire ?"... "Non", il paraît que ça marche aussi...

:yawn:
Eddy nom d'un chien, est-ce-que tu réalises l'impact de tes actions déraisonnées et dépourvues de sens?

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
honneurodames;1152472 a dit :
Carrément ! Tu as pris du poids? (c'est ma hantise...)
Pas du tout, mais en même temps je ne prends pas de poids quoi que je fasse, donc je ne suis pas un exemple valable.

A

AnonymousUser

Guest
honneurodames;1152456 a dit :
Tu m'étonnes ! En plus, ils prennent leurs voix méchantes exprès, je suis sûre. Bon, ok, en même temps, ils sont pas là pour rigoler. Mais quand même..
Ouais, au début j'avais trop peur, j'ai failli ouvrir la porte de la loge pour appeler ma mère (le pire c'est que c'est vrai lol).

Je squatte le forum 15-18 de jeuxvideo.com ces derniers temps! Je ne participe pas, je ne fais que regarder! C'est tellement drôle putain! Ils sont tellement méchants et moqueurs entre eux! J'ai failli ouvrir un topic ici il y a quelques jours pour qu'on se montrer les perles de ce forum (parce que y'en a des centaines) mais je vais m'abstenir maintenant!

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
C'est le week-end et je me casse à la campagne :d je vais revoir des amis de longue date, ça me fait tout drôle.

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Haha! Y a ma soeur (enceinte) qui a posé la télécommande sur son ventre et son bébé donne des coups dessus :) Genre il veut zapper, il veut Gulli. Sale gosse.

A

AnonymousUser

Guest
I-think-i-m-paranoid;1152475 a dit :
Lol rien de tout ça ! Justement elle me kiffe à mort je pourrais chier sur son bureau qu'elle m'applaudirait (je suis poétique aujourd'hui), inconsciemment, je dois être persuadée qu'elle est amoureuse de moi lol.
Mdr, énorme ! C'est possible que tu penses ça mdr

J'ai trouvé une auberge de jeunesse qui déchire sa mémé en string et godemiché, mais le problème c'est le train, beaucoup trop cher \o/

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
Wayzea;1152499 a dit :
Haha! Y a ma soeur (enceinte) qui a posé la télécommande sur son ventre et son bébé donne des coups dessus :) Genre il veut zapper, il veut Gulli. Sale gosse.

Même pas né qu'il fait déjà des siennes :P

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes