Bah j'avoue que j'ai pensé "Mais il sort d'où lui ?"Je suis Léo;1179168 a dit :Il y en a qui sont très comiques parfoisj'avais oublié que l'on pouvait encore tenir ce discours au XXIe siècle, lol.

Bah j'avoue que j'ai pensé "Mais il sort d'où lui ?"Je suis Léo;1179168 a dit :Il y en a qui sont très comiques parfoisj'avais oublié que l'on pouvait encore tenir ce discours au XXIe siècle, lol.
Trop d'honneur ! En fait je suis bouclée aussi et je me reconnais pas quand ils sont lisses, alors je suis curieuse de voir le même changement chez toi.Rata;1179215 a dit :Hahaaaa, on me reconnaît pas, mais j'te fais ça dans la soirée.
Il n'y a pas besoin de formation pour devenir hôtesse d'accueil, postule directement dans les agences, elles se chargeront elles-mêmes de te former.miss590;1179226 a dit :Je veux faire une formation d'hotesse d'accueil et je ne sais pas comment m'y prendre et ca me saoule plutôt pas mal, je vais encore bien galerer pour trouver quelque chose pour la rentrée ...
Beyondzewords;1179213 a dit :J'ai un gros coup de blues, impossible de savoir pourquoi.
Mindalajinka;1179229 a dit :Trop d'honneur ! En fait je suis bouclée aussi et je me reconnais pas quand ils sont lisses, alors je suis curieuse de voir le même changement chez toi.
Moi je ne vois toujours pas de Vaness chez mes contacts FB... mais de toute manière, ça ne me ferait ni chaud ni froid.
Arrête de faire ton Elfamélie Nothomb !Elfamelie;1179244 a dit :Il serait bon que tu imitasses Rata et que tu nous montrasses ta nouvelle couleur, genre !
Ploukah;1179243 a dit :OMG OMG AU SECOUUUUUUUURS ! Je viens de voir une araignée ENORME passée le long de mon mur et je sais pas où elle a pu aller et aaaaaaaaaaaaaaaaaaah je vais mourir![]()
![]()
![]()