En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Une amie est inscrite au groupe 'Mambo, Le petit chien brûlé'.

Triste histoire que celle qui est arrivé à Mambo le petit chien : dans la même journée, il a été abandonné sur la route des vacances par ses maîtres, puis a cherché un peu de compagnie dans le paisible village de Espira-de-l?Agly, dans les non moins paisible Pyrénées Orientales.

Manque de pot, il tombe sur une bande de jeune qui ne trouve rien de mieux à faire que de l?asperger d?essence avant d?y mettre le feu ? Un acte odieux qui vaudra à son auteur une peine la plus lourde possible. Le garçon n?a que 17 ans, ce qui n?excuse rien, et une fille de 22 ans le tenait.

Non mais! Snif! Les gens sont fous.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
En parlant de pilule et de libido, j'ai l'impression que ma libido a un peu baissé depuis que je prends Jasminelle, j'avais jamais fait le lien, mais je crois que les périodes correspondent. Ca vous est arrivé avec Jasminelle ?

3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
Tout ça me rappelle que je vais peut-être reprendre la pilule pour être sûre que mes règles ne tombent pas le week-end où j'irai le voir.
J'ai très mal dormi en fait, j'ai l'impression que ce rendez-vous a été plus dévastateur qu'autre chose, c'est très étrange comme sensation.
J'essaie de ne pas penser que dans 48h, il sera déjà parti ou alors que je serais sur le quai, pleurant comme une madeleine.

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Deuxième fois que la vidéo de Vaness est publié sur mon profil. Voyons s'il y aura des cons pour la commenter cette fois.

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Je suis motivée. Je vais me trouver un stage soit dans une radio soit dans un journal. Mais je vais le faire.

30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
J'aime mon meilleur ami qui me sort "Faut qu'on se voit dans la semaine". Il est vendredi, pas de nouvelles et je serais trop occupée pour le voir ce week end. En attendant, j'apprends qu'il a revu ma pire ennemi il y a quelques jours.
Et ma meilleure amie qui me prend la tête ahah.
Zeen !

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de me rendre compte qu'avec un de mes potes on sera dans la même fac. Moi je dis Youpitralala!

Dans une heure je conduirais pour la première fois sur une autoroute, faites que je sois la seule sur cette autoroute et que les barrières de sécurité soient en mousse, j'veux tuer personne
:worthy:

C

clem-ence-2

Guest
CA Y EST ! J'ai finis mes huit semaines de taf en usine... et je reçois très prochainemeent mon salaire :d

Mais... j'suis vachement trop sensible, parce que je me suis attachée à mes collègues, et c'est chaud de partir d'un coup comme ça. La routine m'a touchée... Nooonnn !!!

Allez, maintenant, il faut que je pense à me réinscrire à la fac. On change de registre...

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Russell;1179926 a dit :
Miam. Tu m'invites ? (Bon, sérieux, un jour faut qu'on se voye en vrai hein).

J'hésite à faire un blog sur la prépa l'an prochain, mais 1) Je veux pas qu'on me reconnaisse, et 2)Si j'abandonne à Noël, ça serait un peu ballot comme blog.

Moi z'aussi je voudrais te voir et faire un blog sur la prépa. :icon_3nodding:

Sinon, y a des trucs trop paranormaux dans ma vie en ce moment. J'étais en train de faire un casse-tête Mastermind devant mon ordi, avec de la musique en fond, je lève l'oeil pour regarder l'écran de l'ordi, puis je vois la pochette d'un album (j'avais alors iTunes comme page affichée) et je me dis "toi, je t'écouterais bien" (parce qu'en fait y avait qu'une chanson dans ledit album). Et paf, la chanson suivante fut celle que je voulais, alors que j'écoute toujours en aléatoire, et sur plus de 500 chansons, truc de dingue !

13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
En tenu de combat pour (enfin) peindre les deux autres murs de ma chambre, donc j'attends qu'elle arrive.

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Wayzea;1180103 a dit :
Une amie est inscrite au groupe 'Mambo, Le petit chien brûlé'.

Triste histoire que celle qui est arrivé à Mambo le petit chien : dans la même journée, il a été abandonné sur la route des vacances par ses maîtres, puis a cherché un peu de compagnie dans le paisible village de Espira-de-l?Agly, dans les non moins paisible Pyrénées Orientales.

Manque de pot, il tombe sur une bande de jeune qui ne trouve rien de mieux à faire que de l?asperger d?essence avant d?y mettre le feu ? Un acte odieux qui vaudra à son auteur une peine la plus lourde possible. Le garçon n?a que 17 ans, ce qui n?excuse rien, et une fille de 22 ans le tenait.

Non mais! Snif! Les gens sont fous.

J'ai vu ça à la TV, ça m'a horrifié.
Et il me semble même que lorsqu'on leur a demandé pourquoi ils avaient fait ça, ils ont répondu qu'ils s'ennuyaient... :puppyeyes:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes