Bonne journée finalement. J'ai vu une amie qui vient d'accoucher, elle a kiffé nos cadeaux. On a reçu les meubles, j'ai fait une pizza maison trooop bien et maintenant c'est Secret Story tranquilles avec le chéri et des bonnes bières
Insomniac;1181127 a dit :Bon c'est bon, c'est fait, je suis une horrible personne. Je préfère rester devant SS au lieu de sortir voir mes potes. Pour ma défense, je les ai vu hier soir et je les vois demain soir (:
Damsel;1181163 a dit :Je fonds, je craque, c'est trop mignon pour ma santé mentale.
Attends, tu l'as pas encore vue sur Don't Go Breaking My HeartPloukah;1181170 a dit :Ah mais elle, elle est trooooooop cute ! J'en veux une comme ça plus tard.
Elle me fait penser à la fille de Beatrix dans Kill Bill, quand elle raconte qu'elle a marché "accidentellement" sur Emilio le poisson rouge.Damsel;1181163 a dit :Je fonds, je craque, c'est trop mignon pour ma santé mentale.
N'empeche j'l'ai vu chanter sur "Girlfriend", comment c'est chou ^^. Damsel tu mérites un big up :coeur2:Damsel;1181190 a dit :Attends, tu l'as pas encore vue sur Don't Go Breaking My Heart![]()
Damsel;1181190 a dit :Attends, tu l'as pas encore vue sur Don't Go Breaking My Heart![]()