En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Joe.;1196580 a dit :
La même, jolie zofee, je pars dans une demie-heure dans ma caravane (ma chambre me fait penser à une caravane tellement elle est étroite, voilà tout), autant dire que j'ai pas du tout du tout envie.

Il faudrait qu'on poste des photos pour se soutenir. Tu verrais, j'ai même pas le droit de mettre de la Patafix au mur quoi (juste des épingles minuscules). Faich' tiens.

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Ça, ça me donne envie de prendre un bain avec plein de mousse en buvant un truc réconfortant. Un chocolat chaud. ou mieux, de l'Asti. Ça me transporte loin!

4 Mai 2008
638
232
2 294
J'crois que je suis amoureuse d'Avon Barksdale (comprenne qui pourra/connait). Longtemps que j'avais pas posté par ici...

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Beyondzewords;1196555 a dit :
Jason ! Mon pc, pas Jason Stackhouse hein :P

Oh trop bon, on m'a offert le même hier. La classe \o/, j'ai le droit de l'appeler Jason aussi? comme ça ils sont jumeaux?

Bon à part que le mien ya un défaut avec le câble d'alimentation, faut retourner à Darty.

A

AnonymousUser

Guest
J'écoute Streets of Philadelphia, encore. Ca me transporte. Il me faut le CD. Dès que j'ai un peu de thune.

17 Octobre 2008
240
23
2 189
Drancy
Il vient de partir et j'ai la gorge serrée. J'ai l'impression que ma vie ne tourne qu'autour de lui. Les autres m'emmerdent, c'est idiot.
Je ne me sent pas très bien. :gonk:

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
zofee;1196590 a dit :
Il faudrait qu'on poste des photos pour se soutenir. Tu verrais, j'ai même pas le droit de mettre de la Patafix au mur quoi (juste des épingles minuscules). Faich' tiens.

La même ! (La patafix, ça laisse des traces sur les murs..)

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Nyx;1196531 a dit :
Revenue de Zaragoza. La ville est belle, il a fait très très chaud, on a beaucoup (trop) marché, donc j'ai très mal aux pieds, j'ai kiffé pouvoir reparler l'espagnol, j'ai vu une fille d'une milicia avec un gros tatouage nazi dans le cou, des jeunes avec la coupe (moche) catalane, des filles s'habillant aussi court qu'elles le souhaitent, j'ai réentendu le brouhaha, la musique forte. Ca m'a vraiment fait du bien en fait.

Et... Et... Et... J'AI UN CONTRAT PRO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le PDG m'a appelé jeudi pour m'annoncer que c'était bon. Donc c'est parti, en octobre je débute l'alternance en bossant avec l'Espagne. AHAHAHAAAAAAAAAAA! :d:d:d:rockon:

Ah c'est super, je suis contente pour toi ! :d

Bon hier j'ai pas pu regarder True Blood parce que j'ai bien senti que mon copain était sceptique, mais ce soir je suis toute seule donc rien ne m'arrêtera. J'ai fini le bouquin, et il me faut ma dose. La seule chose qui me retient de m'y mettre tout de suite c'est que je veux d'abord aller acheter un pot de Ben & Jerry's "Phish food". :knockout:

A

AnonymousUser

Guest
Pour la prérentrée j'ai envie de mettre ma saharienne vieille époque avec des mis-bas noirs et mes santiags. Ca fait ièch j'ai pas mes santiags ici donc je peux pas essayer devant un miroir pour voir ce que ça donne. Grr. Et j'ai trouvé un chapeau feutre noir sur ebay super beau, mais pareil, faut pas que j'abuse avec la thune. Vaut mieux que je recyle, retape, et fasse des brocantes et des vide-greniers mais le principal reste le loyer, la bouffe, la bagnole et la psy.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes