La Gadji;1200040 a dit :
Des bisous tout partout

Si tu veux parler.. nous sommes là :wink:
Beyondzewords;1200044 a dit :
Leely;1200050 a dit :
Par msn? Il craint !!! ... Courage
ilikealltheboys;1200061 a dit :
Il ne mérite absolument pas que tu pleures pour lui...
Merci, merci.
Par msn, c'est tout ce qu'il y a de plus minable. Mais j'ai reçu le traditionnel sms qui disait " Faut qu'on se parle demain." J'ai pas voulu me poser des questions toute la nuit alors je l'ai harcelée sur msn pour qu'il me le dise, même si je connaissais déjà la réponse. Voila, donc c'est fait. J'ai eu droit au pitoyable " dis-moi quelque chose", " je veux qu'on reste en bons termes", "est-ce que ça va". Non bien sur que non, rien ne va, je pleure en ce moment même, si j'avais n'importe quoi à ma portée j'te frapperais comme jamais avec toute la colère que je me porte, que je te porte.
J'ai l'impression que j'dois avoir un problème. Avec moi, ça dure jamais plus d'un mois, ou deux avec beaucoup de chance. Me pose pleins de questions, à chaque fois il me disent qu'ils ne ressentent plus rien pour moi. Au bout d'un mois, quoi. Ca crève les yeux, pour moi c'est pas de l'amour.. Putain je vais encore passer un mois d'enfer, à pleurer sur mon sort, à me demander ce qui cloche, à bouffer comme n'importe quoi, à rien faire comme une larve. Là, je sature.
Et désolée pour ce pavé qui ne veut absoluement rien dire..