En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

3 Novembre 2008
801
100
2 244
Vitry Syur Seine
de retour de l'expédition shopping-ciné. Ciné, Meilleures Ennemies, pure comédie américaine ahah. Mais bon moment dans l'ensemble, et shopping, absolument foiré. Y AVAIT RIEN. Pourtant je suis dans l'un des plus grands centres commerciaux, et nan, j'ai rien trouvé si ce n'est un foulard à carreaux, et des lunettes pimkie immitation wayfarer, et j'en suis amoureuse.

A

AnonymousUser

Guest
Bisous, Russell.

Ca fait une heure que je parle avec un accent russe. Quand c'était à mon chat et que personne n'était là, c'était cool mais à ma mère, j'ai l'air conne.
Et bon, apparement pas de visite de la fac de langue demain, ils font grève.

A

AnonymousUser

Guest
Je suis degouté, je devait dormir avec mon copain a son retour du ski et en faite je dois etre a 8h a l'hopital le lendemain matin donc jcrois qu'en faite faudra décaller, je suis super decue et sa m'enerve deja que je n'ai aps envie d'y allez :up:

A

AnonymousUser

Guest
Argh... je sens que je vais avoir ma mère sur le dos durant la soirée... help, help, help.

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Je crois que je bénis celui qui a eu l'idée décrire the eye of the tiger, cette chanson remonterait le moral à un mort. Ca m'a donnée envie de regarder Rocky, tiens.

Par contre mon commentaire de texte m'énerve. Impossible de dégoter un plan.

12 Février 2009
135
31
2 899
Toulouse
Je viens de recevoir un super cadeau de ma grand mere qui habite a 2 rue de la mienne....par la poste.

Elle ma envoyer une boite de chocolat avec un petit mot " Je pense que tu pourra manger les chocolats devant un film d'amour a la télé comme chaque année.Surtout attend le bon ma chérie. Bisous. Ta mami qui t'aime et qui te dit que tu a le temps de pensée au garcons plus tard !"

Merci Mami ! -_-'

A

AnonymousUser

Guest
Leaaah;950589 a dit :
Je viens de recevoir un super cadeau de ma grand mere qui habite a 2 rue de la mienne....par la poste.

Elle ma envoyer une boite de chocolat avec un petit mot " Je pense que tu pourra manger les chocolats devant un film d'amour a la télé comme chaque année.Surtout attend le bon ma chérie. Bisous. Ta mami qui t'aime et qui te dit que tu a le temps de pensée au garcons plus tard !"

Merci Mami ! -_-'

Lol c'est mignon.

Motivation habillage. J'ai peur de me faire trasher. Je vais juste prier très fort pour que personne ne me propose pour un jeu.

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Je suis un peu triste, enfin, je me sens seule et comme je n'ai pas envie d'ennuyer Raphaël avec ça, je rumine dans mon coin. En plus je me sens mal, j'ai une sorte de point-de-côté sous et derrière les côtes et des pincements depuis peut-être une heure... Il faut vraiment que je prenne rendez-vous chez un cardiologue, j'ai la lettre de mon généraliste depuis octobre...

Ah foutu système de liens, non mon copain n'est pas un connard rachitique qui chante des histoires de caravanes, merci quand même.

17 Juin 2008
2 160
565
4 994
KiM Cholera;950591 a dit :
J'ai passé l'aprèm a la B.U. et j'ai feuilleté des livres de microbio plus beaux les uns que les autres ! Surtout un qui avait des planches en couleur : les bactéries sont tellement belles ! J'aimerais avoir des ouvrages de ce genre dans ma bibliothèque mais ils coûtent un bras... du coup j'ai mis à jour ma wishlist (en rêvant qu'une bonne âme me les offrira \o/).

Encore faut-il savoir la trouver cette wishlist

A

AnonymousUser

Guest
Je suis en train de délirer avec une pote de promo, on se dit qu'on doit constituer un harem rempli de suédoises et de russes pour lutter contre la déprime, haha x) Et à côté de ça, y'a mon copain qui me dit qu'il ne tiendra jamais jusqu'à vendredi sans me voir... Je me sens pas tout à fait dans le même trip que lui, bizarrement :/

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes