En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Bon, mon ordi ne charge plus du tout. Je vais devoir le renvoyer plus tôt que prévu sauf que je n'ai rien sauvegardé et que la dernière page qui s'est affichée et celle de mmz où j'allais poster un truc. Bref, le truc qui me fait le plus chier est que je vais surement payer la réparation puisque le problème est ,d'apres le gars, pas sous garantie et aussi que je vais pas pouvoir commenter la NS sur le forum ce soir.

Maintenant je prie pour qu'il se remette à marcher, au moins pour ce soir (parce que le bougre m'a fait ce coup ce midi !).

A

AnonymousUser

Guest
Le we du 20 juin s'annonce formidable. Mais avant il y a celui de fin avril, gniiii j'ai hâte. Et bordel vivement la fin de la semaine que je puisse avoir de ses nouvelles.

8 Octobre 2005
982
125
4 874
Lomme
Nan mais décidément, j'pourrais crever la gueule ouverte dans un caniveau... le texto "on peut pas se voir ce soir, je viens d'avoir un accident de voiture" ne l'a même pas fait réagir haha. Alors qu'il n'ait plus de crédit, ok, mais qu'il n'ait pas encore trouvé un téléphone pour m'appeler, un ordinateur pour m'envoyer un mail... c'est légèrement abusé là, ça fait deux heures que je l'ai prévenu.

25 Août 2006
0
5 977
0
Je veux !
Ca fait des années que je rêve d'escarpins jaunes à cause de cette grosse bitchasse de Kylie Minogue ...
A part ça je suis toujours dans mon bouquin. Je fais un résumé de chaque page, résultat j'en suis juste à la page 75.

A

AnonymousUser

Guest
Je dois faire la vaisselle et lancer une machine, que des trucs qui me réjouissent, en plus clair :stare:

Mais on s'en fout, ce soir, y'a Gregory ♥♥♥

A

AnonymousUser

Guest
Je suis allée acheter des magasines, et quand le vendeur m'a demandé si je voulais une poche j'ai dis oui et il m'en a refilé une avec marqué "TÊTU, tous les mois chez votre marchand de journaux" en me lançant un petit clin d'?il. J'ai trouvé ça drôle \o/.
Bon, j'ai ma CB, faut juste que j'ose l'utiliser maintenant. C'est stupide mais j'ai peur de me tromper de sens, d'oublier mon code, etc. :stare:

A

AnonymousUser

Guest
Ye me casse. J'ai mangé des gros Dragibus, je suis contente mais ça pèse déjà dans mon ventre et j'ai les mains poisseuses. Mon maitre de stage n'est pas là ni Jeudi ni Vendredi, alleluia \o/

A

AnonymousUser

Guest
J'en ai vraiment marre de mes collègues et de leurs managers de merde. On est censés être 4 à rester jusqu'à 18h30 (un par équipe) et là je suis toute seule, du coup je me tape tous les appels qui ne me sont pas destinés. Ca me rend folle. J'en ai marre d'être la bonne poire sérieux.

Je ne supporte plus les gens.

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Mindalajinka;998445 a dit :
Bah c'est cool non ? Moi le matin mon copain me dit que j'ai l'air de sortir des années 80 avec ma coupe mulet, on échange (de frange) si tu veux.

Hahaha. Non, c'est bon. J'pense que la coupe mulet tu peux la garder gentiment pour toi. :lol:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes