Je suis rentrée, il y'a à peine une demie-heure, à l'appartement de mon Chéri. J'ai été à la Tour Eiffel, enfin, sur le Champs de Mars. Et en rentrant, de Bir hakeim à Place d'italie, je me suis faite draguer. Ok, c'est peut être positif mais il m'a saoulait. Un vrai pot de colle, quoi, puis, il faut lui faire comprendre en quelle langue que j'ai un copain ? Il a voulu que je lui donne mon numero, j'aimerais tant lui dire d'aller se faire foutre... Je crois bien que je vais faire ca ou lui dire un truc du genre quand mon copain sera là. D'ailleurs, il ne va pas tarder à rentrer et il me tarde un petit peu de lui raconter. Je hais me retrouver dans des situations comme cela, je trouve ca horrible pour lui et super chiant pour moi. J'aime lui, mon Jojo, c'est tout quoi, mec, j'ai envie de dire ! Bref... Ah la la... J'aurais passé une bonne p'tite aprem au moins, hormis cela, à m'avancer un peu sur mon bouquin, à moitié allongée sur une petite partie du Champ de Mars. Vivement que l'Amoureux revienne, il me tarde de lui faire des bisous et de goûter !
Edit: Voila, je l'ai dis à mon copain, au téléphone. Je suis soulagée, oui, juste parce que il le sait. Maintenant, je vais aller à la boulangerie. Je crève la dalle, et Monsieur a faim aussi. D'ici 10/15 minutes environ, il devrait être là, j'ai hâte !