Mon père est un vrai connard. Je me demande vraiment comment ma mère a pu épouser un tel con pareil, mais ça c'est pas nouveau.
.Ruby;1319804 a dit :Rah mais QUEL CONNARD! Mais vous fermez pas votre porte à clé la nuit? Comment il est rentré? Heureusement que Fonzie était là n'empêche. Bon chien :up:
???Juri Arisugawa;1320050 a dit :Ça me fais marrer de voir que parler de la neige (ou autres conneries) ça fait réagir du monde, on parle d'agression personne relève, c'est de mieux en mieux par ici, je pense que je vais me barrer ça m'apporte plus rien.
Non ne pars pas,le site ne va pas s'arranger si tous les mads qui veulent parler de chose importante fuient en même temps,ca va ne faire qu'empirer les choses.Juri Arisugawa;1320050 a dit :Ça me fais marrer de voir que parler de la neige (ou autres conneries) ça fait réagir du monde, on parle d'agression personne relève, c'est de mieux en mieux par ici, je pense que je vais me barrer ça m'apporte plus rien.
Juri Arisugawa;1320050 a dit :Ça me fais marrer de voir que parler de la neige (ou autres conneries) ça fait réagir du monde, on parle d'agression personne relève, c'est de mieux en mieux par ici, je pense que je vais me barrer ça m'apporte plus rien.