Lelaina;1320067 a dit :
Ce n'est pas parce qu'on parle de neige ou de fringues ou de n'importe quelle autre connerie qu'on ne peut pas être touchée par autre chose. J'ai lu ton post à propos de ton frère, celui de Je suis Léo à propos des éléphants et celui de Dolly Wood à propos de cette nuit mais je n'ai pas réagi parce que je ne sais vraiment pas quoi dire et je me sentirais à côté de la plaque :x
Alors moi ce qui m'énerve sur ce site, c'est que dès qu'il se passe quelque chose, on devrait penser comme ci et pas comme ça et personne ne semble penser qu'il est possible de faire ou d'être deux choses en même temps.
Moi en tout cas ça me pose pas de soucis hein, enfin j'en ai parler ici pour exorciser un peu ma peur et mon émotion, je sais que personne ne pense "on s'en tape, va chier" et que en effet c'est pas toujours évident de savoir quoi dire ou quoi, surtout quand on ne connait pas vraiment les gens !
Alors les petits mots de soutient de certaines finalement valent pour toutes, je sais que y a de l'attention et du soutien ici, souvent, gratuitement, rien qu'en parler et évacuer sans attente de réaction fait aussi du bien parfois ...
Mais là je parle juste pour moi hein ...