En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

23 Avril 2008
965
552
4 814
ZZZ
Je suis en train de finir les 18 cadeaux pour l'anniversaire de ma meilleure amie dimanche. Bizarrement, je sens qu'à un moment ça va coincer, j'aurais zappé un truc essentiel...

2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
L'Amoureux n'a finalement pas fait de rab. Du coup il passe chez moi et on va chez lui ensemble.
On va préparer le repas ensemble, donc bizarrement moins de pression de foirer ^^. Et puis je suis, par la même occasion, sûr qu'il sera là quand sa famille arrivera :) .

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Ruby;1319804 a dit :
Rah mais QUEL CONNARD! Mais vous fermez pas votre porte à clé la nuit? Comment il est rentré? Heureusement que Fonzie était là n'empêche. Bon chien :up:

Je réponds juste a ce message mais merci a celles qui se sont inquiétées, c'est chou !
En fait, on ferme toujours, mais là on a oublié en fait je sais pas ce qu'on a foutu ! L'assurance n'ouvre de dossier que pour les dégats au-dela de 153? donc je l'ai dans le cul quoi, mais on a rien de grave, les poilus vont bien et tout, il n'a emporté que mon blaz, ça fait chier mais c'est rien du tout ...
Et effectivement, Fonzie nous a vraiment sauvé sur ce coup là, j'suis trop fière de lui, c'est le plus merveilleux chien du monde !

Et mon mec est fabuleux, on a fait un tour en ville et avant de rentrer il m'a dit "allez poulet ! j'te paye des bonbons, tu mérite bien après tout ça !" et puis ensuite, il m'a dit "allez, je vais a l'euromillion, comme ça je pourrai t'acheter tout les perf' du monde !" ... Il est merveilleux et tellement rassurant sans dec, avec lui je flippe pas, j'me sens trop bien, j'veux dire même dans des cas comme ça ...
:heartbeat:

A

AnonymousUser

Guest
Comme elle n'a pas de face cette gonzesse... Je viens de recevoir un mail disant que si elle ne m'avait pas ajouté tout de suite sur FB ce n'était pas vis à vis de mon copain parce qu'elle n'a jamais voulu coucher avec.
Quand on caresse le dos, puis les cuisses d'un mec en lui disant qu'on est réputée pour bien sucer, que lui a une réputation de super bon coup et que ça peut être sympa de voir le truc, j'ai du mal à croire qu'elle n'ait jamais eu envie de se le faire.
Et le coup du "je ne t'ai pas ajoutée parce que je ne regarde pas les demandes d'amis", ça tombe à l'eau vu qu'elle a accepté des potes à moi, donc je le voyais dans les actualités.

Et le truc cool, c'est qu'elle tient ça d'une très bonne amie de mon copain, qui avait essayé de la caser avec lui...

Dallas, ton univers (im)pitoyable...:whistle:

A

AnonymousUser

Guest
Bordel, je dois travailler ce week-end parce que le client veut que tout soit fait pour lundi. Ca tombe mal. Donc je m'y mets tout de suite et après je saute dans la douche.

A

AnonymousUser

Guest
Juri Arisugawa;1320050 a dit :
Ça me fais marrer de voir que parler de la neige (ou autres conneries) ça fait réagir du monde, on parle d'agression personne relève, c'est de mieux en mieux par ici, je pense que je vais me barrer ça m'apporte plus rien.
???

A

AnonymousUser

Guest
Ça me fais marrer de voir que parler de la neige (ou autres conneries) ça fait réagir du monde, on parle d'agression personne relève, c'est de mieux en mieux par ici, je pense que je vais me barrer ça m'apporte plus rien.
Non ne pars pas,le site ne va pas s'arranger si tous les mads qui veulent parler de chose importante fuient en même temps,ca va ne faire qu'empirer les choses.

2 Avril 2009
1 674
423
1 804
Reims

Oh non t'en va pas steuplé :tears:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes