Comment c'est arrivé?son agresseur est entré par efraction chez lui?Violette!;1320120 a dit :Putain je suis sous le choc. Mon meilleur ami s'est fait agresser chez lui. CHEZ LUI BORDEL. Je sais même pas quoi dire tellement c'est immonde. Bordel.
Violette!;1320120 a dit :Putain je suis sous le choc. Mon meilleur ami s'est fait agresser chez lui. CHEZ LUI BORDEL. Je sais même pas quoi dire tellement c'est immonde. Bordel.
Mindy;1320121 a dit :Je reviens de chez la coiffeuse, c'est chouette sauf que.. Ma mère est tombée à cause du verglas, et elle est aux urgences. C'est fantastique, vive le début des vacances.
En plus, je pense avoir foiré mon examen d'anglais.

Il a porté plainte j'espère!Il y a comme même coup,vol et il a ses deux amis comme témoins.Je trouve ca choquant surtout si ce sont des mecs qu'il connait.Violette!;1320150 a dit :Il attendait deux amis chez lui, on sonne, il ouvre, derrière la porte : deux mecs CAGOULÉS qui le frappent direct et le mettent à terre. Qui profitent de ce qu'il est à terre pour faire le tour de son studio et piquer ce qu'ils trouvent. Les deux potes de mon ami arrivent, débarquent dans le studio par la porte restée ouverte ; un des deux mecs sort un FLINGUE et les menace avec. Avant de se barrer en courant.
Je suppose que c'était évidemment pas un vrai flingue et que c'était des mecs qui étaient déja venus chez lui, parce que visiblement ils savaient où et quoi chercher. Des petits connards méprisables hyper fiers d'eux et de kiffer l'adrénaline de faire comme dans les films de mafia, en vrai. J'ai des envies de meurtres. Je me suis déja un peu calmée, l'important est qu'il va bien, il lui ont pas trop tapé dessus, mais il est encore sonné, sous le choc, il y a de quoi. C'était hier.
Violette!;1320150 a dit :Il attendait deux amis chez lui, on sonne, il ouvre, derrière la porte : deux mecs CAGOULÉS qui le frappent direct et le mettent à terre. Qui profitent de ce qu'il est à terre pour faire le tour de son studio et piquer ce qu'ils trouvent. Les deux potes de mon ami arrivent, débarquent dans le studio par la porte restée ouverte ; un des deux mecs sort un FLINGUE et les menace avec. Avant de se barrer en courant.
Je suppose que c'était évidemment pas un vrai flingue et que c'était des mecs qui étaient déja venus chez lui, parce que visiblement ils savaient où et quoi chercher. Des petits connards méprisables hyper fiers d'eux et de kiffer l'adrénaline de faire comme dans les films de mafia, en vrai. J'ai des envies de meurtres. Je me suis déja un peu calmée, l'important est qu'il va bien, il lui ont pas trop tapé dessus, mais il est encore sonné, sous le choc, il y a de quoi. C'était hier.