En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Décembre 2009
23
2
1 054
Flocques
Luna Woodrow;1320167 a dit :
Je suis toute contente, François Amoretti va illustrer Alice aux Pays des Merveilles.
Hiii

Moi je suis impatiente de voir le film revisité par Tim Burton, qui sortira en Avril 2010, avec Jonhy Deep bien évidement.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Violette!;1320171 a dit :
Je viens de lire ce qui t'étais arrivé et bah putain, c'est vraiment la série quoi. Je sais pas comment j'aurais réagi, ni à ta place ni à la sienne mais bordel ça fout la rage. Ca devient trop fréquent, ce genre de situation.
(Mais Big Up à ton chien, aussi parce que son nom a la classe)

C'est clair :sad: L'autre fois, dans le métro en rentrant du boulot, mon amour s'est fait abordé par 3 mecs qui lui ont demandé une clope, il a dit qu'il fumait pas et les mecs se sont excités "Ouais, mitho, t'as trop une gueule à fumer, vas-y file nous tes clopes". Un des mecs a serré le poing pour le frapper mais malheureusement pour lui mon amour a grandi à la dure et le mec s'est retrouvé par terre avant de comprendre quoi que ce soit. Les deux autres mecs ont pris leur pote et se sont barrés en insultant mon mec. Mais il m'a dit "Je me serai pas défendu j'étais foutu, les gens dans le métro n'ont pas levé un seul petit doigt". Personne ne serait intervenu, c'est dingue ...

9 Décembre 2009
23
2
1 054
Flocques
Lavana;1320176 a dit :
Mais il m'a dit "Je me serai pas défendu j'étais foutu, les gens dans le métro n'ont pas levé un seul petit doigt". Personne ne serait intervenu, c'est dingue ...

Ca me fait penser à moi, il y a deux ans. Je m'étais fait agresser dans le métro, par trois mecs. Malheureusement j'ai pas eu assez de force pour les repousser et ils m'ont piqués tout ce que j'avais de plus précieux sur moi. Evidement personne n'est intervenu, les gens ne faisaient que regarder. Résultat: 2 côtes cassées ainsi que le poignet. C'est à partir de ce moment que je n'ai plus eu confiance en personne et que j'ai commencé à tous les haïr. Je ne pouvais plus sortir de chez moi pendant 4 mois tellement j'étais effrayé.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Eliott;1320186 a dit :
Ca me fait penser à moi, il y a deux ans. Je m'étais fait agresser dans le métro, par trois mecs. Malheureusement j'ai pas eu assez de force pour les repousser et ils m'ont piqués tout ce que j'avais de plus précieux sur moi. Evidement personne n'est intervenu, les gens ne faisaient que regarder. Résultat: 2 côtes cassées ainsi que le poignet. C'est à partir de ce moment que je n'ai plus eu confiance en personne et que j'ai commencé à tous les haïr. Je ne pouvais plus sortir de chez moi pendant 4 mois tellement j'étais effrayé.

C'est franchement horrible :/

En même temps, c'est vrai que si j'étais victime d'une agression je ne sais pas comment je réagirais, peur que ça se retourne contre soi c'est sûr, je ne sais pas du tout comment je réagirais ...

A

AnonymousUser

Guest
Je n'ai pas réfléchi, j'ai vachement froid avec cette coupe. Bonjour le facteur de risque pour choper la crève avec ce temps ! Il me faut un énorme bonnet.

A

AnonymousUser

Guest
Impossible d'aller faire la fête ce soir à cause de la neige et du verglas, c'est injuste.
Un dernier petit chocolat, et au lit.

A

AnonymousUser

Guest
Épilation : Fait.
J'ai choppé une compagnie de boutons sur le menton, ça compromet mon souhait d'être une bombasse demain soir !

2 Avril 2009
1 674
423
1 804
Reims
Eliott;1320186 a dit :

Moi c'était juste en bas de chez moi, deux mecs m'ont demandée du fric... Ils ont commencé à me malmener et à m'insulter de salope et de putain. J'étais terrifiée, j'ai vraiment cru qu'ils allaient me planter... C'est con, mais j'avais tellement peur que je n'ai même pas eu la force de crier. J'ose même plus sortir toute seule maintenant...

23 Avril 2008
965
552
4 814
ZZZ
Ma soeur se moque de moi, je ne quitte plus mon bonnet de Noël depuis que je l'ai acheté ( il est vraiment trop mignon :biggrin: )

Je devais sortir ce soir, genre la méga soirée que j'attendais comme une malade, sauf que vu le temps, c'est rapé mais tant pis.
Du coup je voulais faire quelque chose d'utile et d'intelligent à la place, avant de me rappeler que je suis en vacances donc pas besoin de bosser haha. Je suis contente.

A

AnonymousUser

Guest
L'A6 est un vrai merdier. Je m'inquiète pour lui. Il m'a dit qu'il n'avait cessé de croiser des voitures accidentées tout le long. Ces cons n'ont ni salé, ni déneigé l'autoroute. Vivement qu'il arrive. Je vais le chouchouter.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes