En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Je suis contente, mon plan de cadeau initial était tombé à l'eau (et quand je lui ai dit ce que c'était du coup, vu que je ne pouvais pas l'offrir, il était trop déçu aussi - dans le sens où il aurait adoré) mais j'ai trouvé autre chose. C'est pas aussi sensationnel mais ça lui fera plaisir.

19 Novembre 2007
702
147
3 024
Nîmes
cuisse-de-nymphe-emue.skyrock.com
Je sais que je ne suis pas grosse, ni obèse, juste ronde, un peu enveloppée, pulpeuse avec un bonnet A. Je n'arrive pas à me défaire de l'idée que si j'étais jolie et mince, surtout mince, tiens, je ne serais pas plus heureuse, ça n'arrangerait pas les choses.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Décidemment, bonne ambiance dans les rues/villes/métros en ce moment...

Ma mère me fait trop rire :d Elle est fan de Grey's Anatomy, elle a regardé les derniers épisodes de la saison diffusée sur M6, elle a pleuré devant. Et tout à l'heure elle m'a tapé une crise parce qu'on pouvait regarder les premières minutes de la prochaine saison sur tf1.fr et que ça marchait pas sur son pc "installe moi le truuuuc y'a un suspens là!" :P

A

AnonymousUser

Guest
Shawote;1320174 a dit :
Ouai je vois totalement le genre ! Un fois au premier de l'an y'a des mecs qui c'etaient invité dans l'appart, bon jusque là on s'en foutait, et puis au bout de quelque heures les gens ce sont rendu compte qu'ils avait tous paumé leurs portable -,-. On va dans la rue on trouve des cartes sims cramé et des portefeuille. Et enfaite c'etait les voisins des gens chez qui on était, au debut ils voulaient pas nous ouvrir, et puis quand on à menacer d'appeler les flics, ils ont ouvert et ils nous on tout rendu lol.
Non mais de là à agresser quelqu'un !!!

Ton pote devrait porter plainte serieu, faire justice soit meme c'est mauvais, parce que ça pourrait se retourner contre lui. Alors que là serieu, s'il porte plainte et qu'on les retrouves, ils vont en taule !
Y'a quand meme aggression, vols, et armes donc c'est super important ! Faut penser autres gens qui vont subir ça eux aussi si personne porte plainte !
Tout a fait d'accord mieux vaut porter plainte,avant d'arranger ca soit même surtout que c'est comme assez grave ce qui lui est arrivé.

A

AnonymousUser

Guest
Je regarde Un dîner presque parfait pour tuer le temps. Il me gonfle l'interne en médecine à parler d'esthétisme. J'aime pas les gens qui emploient ce terme pour faire beau (c'est bien dans le contexte tiens) et qui ont du coup l'air ridicule.

A

AnonymousUser

Guest
Yeees j'ai fini mon import, contentecontentecontente.

Et je me casse dans 20 minutes. Mon ventre va pas bien. Gnnnnnnn.

2 Avril 2009
1 674
423
1 804
Reims
Noria5;1320224 a dit :
Tout comme toi.

J'ai envie de pleurer. Je suis complètement perdue sentimentalement.

Shawote;1320227 a dit :
Ce genre de truc m'est arrivé aussi, et je supporte pas de sortir seule du coup. Mon mec comprend pas et il passe son temps à me traiter de gamine ;(
Mais genre j'ai une poisse terrible, un midi il me demande de le rejoindre au macdo, mais du coup je voulais pas prendre le tram seule, et il à pas voulu aller me chercher, je me suis lancé en me disant qu'a midi, y'aurais trop de monde pour qu'il m'arrive quoi que ce soit. Et là bim un vieux pervers qui me lâche plus, il me collait et il me racontait que j'etais une vrai femme bonne à marier et à faire des enfants, les gens me regardait genre "oh la pauvre" mais personne bougeait. J'ai demander à mon mec d'aller me chercher à la sortie du tram (puisque bien évidement l'autre me suivait) et il à même pas voulu. C'est un gars dans la rue qui l'a finalement bouger. Je suis arrivé en pleurs au macdo, et mon mec comprenais pas, au lieu de me réconforter, il m'a dit que c'était rien --'........

Noria : Je ne sais pas ce qui t'arrive, mais je te souhaite d'aller mieux :fleur:
Des bisous !

Shawote : C'est rassurant de voir que je ne suis pas la seule à me faire suivre par un sale pervers ! A chaque fois qu'il y en a un en ville ou dans le bus, c'est pour ma pomme ! J'ai horreur de ça, après je déclenche des crises d'angoisse et je me mets à chialer... C'est vraiment horrible comme situation !

A

AnonymousUser

Guest
Putain de journée de ouuuuuuuf ! Excusez moi pour les grossièretés mais là :d quoi. Ce mec est ouf, ouf, ouf et ça fait du bien !

(pardon pour la profusion de "ouf")

J'suis tellement bien là que j'aurais envie de danser cul nu dans la rue alors qu'il gèle des cacahouètes !

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
J'ai un peu peur d'etre demain au final . Je crois que j'ai mis trop d'espoir dans mon WE . Si il bouge pas je le tue . Je crois que je vois que ca ..

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes