Tout a fait d'accord mieux vaut porter plainte,avant d'arranger ca soit même surtout que c'est comme assez grave ce qui lui est arrivé.Shawote;1320174 a dit :Ouai je vois totalement le genre ! Un fois au premier de l'an y'a des mecs qui c'etaient invité dans l'appart, bon jusque là on s'en foutait, et puis au bout de quelque heures les gens ce sont rendu compte qu'ils avait tous paumé leurs portable -,-. On va dans la rue on trouve des cartes sims cramé et des portefeuille. Et enfaite c'etait les voisins des gens chez qui on était, au debut ils voulaient pas nous ouvrir, et puis quand on à menacer d'appeler les flics, ils ont ouvert et ils nous on tout rendu lol.
Non mais de là à agresser quelqu'un !!!
Ton pote devrait porter plainte serieu, faire justice soit meme c'est mauvais, parce que ça pourrait se retourner contre lui. Alors que là serieu, s'il porte plainte et qu'on les retrouves, ils vont en taule !
Y'a quand meme aggression, vols, et armes donc c'est super important ! Faut penser autres gens qui vont subir ça eux aussi si personne porte plainte !
Noria5;1320224 a dit :Tout comme toi.
J'ai envie de pleurer. Je suis complètement perdue sentimentalement.
Shawote;1320227 a dit :Ce genre de truc m'est arrivé aussi, et je supporte pas de sortir seule du coup. Mon mec comprend pas et il passe son temps à me traiter de gamine ;(
Mais genre j'ai une poisse terrible, un midi il me demande de le rejoindre au macdo, mais du coup je voulais pas prendre le tram seule, et il à pas voulu aller me chercher, je me suis lancé en me disant qu'a midi, y'aurais trop de monde pour qu'il m'arrive quoi que ce soit. Et là bim un vieux pervers qui me lâche plus, il me collait et il me racontait que j'etais une vrai femme bonne à marier et à faire des enfants, les gens me regardait genre "oh la pauvre" mais personne bougeait. J'ai demander à mon mec d'aller me chercher à la sortie du tram (puisque bien évidement l'autre me suivait) et il à même pas voulu. C'est un gars dans la rue qui l'a finalement bouger. Je suis arrivé en pleurs au macdo, et mon mec comprenais pas, au lieu de me réconforter, il m'a dit que c'était rien --'........