Winter River;1330321 a dit :Il y a de bons éléments, la fille a des idées et même si les compositions ont un air de "déjà-vu", elle prend la peine de mettre en scène. Certaines photos manquent un peu de profondeur mais je trouve la plupart de ses clichés plutôt biens. Je ne sais pas si elle a pris les photos chronologiquement sur Facebook mais en tous cas, elle a progressé. Problèmes de cadrage au début & noir et blanc qui n'en est pas vraiment, avec amélioration sur les dernières photos. Elle a l'air d'y prendre plaisir, c'est l'essentiel, non?
Et désolée d'être directe mais pour qui te prends-tu pour dire qu'elle fait "de la merde en boîte"?
Rock-Ambolesque;1330588 a dit :J'suis donc pas la seule à l'avoir remarqué. Je m'étais faite la même réflexion il y a qqles jours :o .
Mais c'est vrai que ça se ressent pas, donc franchement, c'est bien je trouve.
L'amoureux part vendredi et on ne sait pas quand on se reverra
il est près à abandonner ses études pour s'installer avec moi, mais la raison nous (me) freine... affaire à suivre (et dire qu'il y a peu je parlais de rupture...)Orehn.;1330557 a dit :J'ai une envie soudaine de me couper les cheveux au carré, au moins ils seront enfin tous de la même taille et je ressemblerai à quelque chose...
Le truc c'est que je vais encore changer d'avis dans deux jours...