En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
J'avais mis mon réveil à 9h pour bosser, j'ai révisé mon cours mais je me suis endormie pendant plus d'1h, je crains !
 
28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
j'suis nulle, vraiment ! J'ai commandé des trucs hier sur monshowroom, et j'ai envie de re-commander des trucs aujourd'hui ... Bien !! Je vais payer les frais de port 2 fois ... Goooood ! et surtout Débile !
 
28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Merce FE, mais sur le coup la femme moderne n'a pas pensé qu'elle allait banqué ... Et que ma carte bleue n'était pas à fond extensible .. (mais la tentation est grande, noel et anniversaire étant passé j'ai plein plein de sous ..)
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai étudié 25 pages en deux heures. Je n'avais jamais fait ça auparvant. Je ne sais pas si je dois être contente ou effrayée :d

Je vais aller prendre une bonne douche avec Renaud. (en fond sonore, s'entend)
Et peut-être bien avec une de mes chattes, j'aime bien qu'elle me regarde avec un air con en ronronnant pendant que je me rase. (mon chat est complètement ravagé, elle se met à faire la tondeuse à gazon dès qu'elle aperçoit un rasoir.)
 
A

AnonymousUser

Guest
ioly;1330493 a dit :
J'ai cherché et on peut télécharger les cadeaux ici . Par contre j'aurai bien aimé connaitre les cadeaux des jours passés, par curiosité, mais je trouve pas.

Le premier jour c'était une chanson de Diam's (youpi), le deuxième jour le premier épisode d'Apocalypse, ensuite l'application du Trivial Pursuit et hier une chanson de Leona Lewis.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je viens de faire 25 minutes de stepper, je m'épate d'avoir tenu. :)

Bon mais là j'ai plus d'excuses pour me mettre au boulot.
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
J'ai bossé la matière que je voulais, c'est cool, une petite voix me dit que ce n'est pas assez mais tant pis... c'est toujours mieux que de ne rien avoir relu et se retrouver conne devant sa feuille de partiel.
J'aurais bien aimé aller courir ce matin mais il pleuvait... j'espère que ça va pas recommencer cet aprem', j'ai vraiment besoin de me remettre au sport.
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Hahaha, grosse, grosse erreur parentale : pour Noël, ils m'ont offert 4 livres que je veux lire depuis des mois... Seulement mes partiels sont dans moins d'une semaine, et j'arrive plus à me décoller de mes bouquins pour me remettre à mes révisions ! :)
C'est fou ce qu'ils sont naif, après toutes ses années !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes