Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je me suis levée il y a deux heures, je bosse dans dix minutes, et mes révisions sont en train de passer à la trappe.. J'ai vraiment pas de cerveau et je vais tout rater parce que je suis trop paresseuse pour m'y mettre. Nulle.
Pff Big ne passera pas le nouvel an à Paris d'après ce que j'ai pu comprendre sur FB. Et c'est pas demain soir que je vais rencontrer un autre mec vu qu'on sera 5 dont 4 filles et un mec casé. Super cool.
Ma fiche de lecture fait 3 pages, plus que 2 minimum, IL FAUT que je termine aujourd'hui même si pour le moment je comprends rien au tiers du bouquin... dire que c'est moi qui l'ai choisi dans la biblio...
ça fait 2h que je l'ai prévenu, et monsieur n'avait pas allumé son portable parce-qu'il s'est levé à 13h, et il m'envoie "je regarde les séances de ciné", oui si tu veux, sauf que y'en avais qu'une a 14h et que c'est trop tard.
Je tremble comme une feuille, le café doit aussi y être pour quelque chose, mais si j'ai pas mes ragnagnas d'ici ce soir je sens que ça va être la crise.