A
Albertine;1321554 a dit :Qd elle va venir je vais lui offrir cette bouillotte tiens !
Il s'est mis en qwerty ?Sun Kwon;1321540 a dit :j'ai un problème avec mon clavier,sur msn,il inverse les touches,comment je peux faire pour que ça redevienne normal ?
Artefact.;1321544 a dit :Ne t'inquiètes pas, j'avais encore de la laine dans les cheveux au lycée....
Sun Kwon;1321566 a dit :Oui je pense,mais juste sur MSN.
Oui c'est ça !Sedgewick;1321569 a dit :Il faut que tu appuie simultanément sur Alt et Shift il me semble.

Sedgewick;1321565 a dit :Une fille a laissé un commentaire sur mon blog à propos d'une recette de confiture d'airelles en disant "miam trop bon avec un bon foie gras!". Euh bon elle a pas du voir qu'elle était sur un blog végétarien, c'est peut-être pas tellement le bon endroit pour dire ce genre de trucs. Ceci dit si elle aime, ça ça me concerne pas, je dois être facile à choquer sur ce sujet je ne sais pas..![]()

Sedgewick;1321565 a dit :Une fille a laissé un commentaire sur mon blog à propos d'une recette de confiture d'airelles en disant "miam trop bon avec un bon foie gras!". Euh bon elle a pas du voir qu'elle était sur un blog végétarien, c'est peut-être pas tellement le bon endroit pour dire ce genre de trucs. Ceci dit si elle aime, ça ça me concerne pas, je dois être facile à choquer sur ce sujet je ne sais pas..![]()
Lavana;1321582 a dit :Je pense que c'est juste une bourde, j'aurai totalement été capable de la faire.
(Mais non c'est pas moi, promis)

Sky Doll;1321585 a dit :Lavana enlève ton masque ! On t'a reconnue![]()

Lavana;1321590 a dit :Mince alors
(Mais en vrai c'est pas moi hein ?) (C'est vrai en plus)
Ma lampe est en train de sécher. Finalement j'ai collé du papier de soie blanc partout, puis j'ai peint en un mélange de rouge vif et bordeaux avec une pointe d'argenté (oui c'est important), et j'ai vernis.
Ça rend pas top la photo, j'en reprendrai peut-être une quand elle sera sèche, et que la lampe sera allumée.