En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Mindalajinka;1327486 a dit :
Justement, comme je le disais ça peut parfois être très bien, par exemple dans ton cas cuisiner est un plaisir donc c'est bien choisi, mais je trouve que c'est un choix périlleux quand on ne connaît pas parfaitement la personne !
Bon alors tu vas "nous" faire quoi avec ça, des super soupes par exemple ?

J'avoue que le Magimix me faisait rêver et que j'en avais très vaguement parlé avec mes parents, mais ils ont été finauds sur ce coup-là. Les soupes, je ne sais pas, j'ai un mixeur plongeant pourri mais qui fait plus ou moins l'affaire mais j'avoue que je me creuse la tête pour savoir avec quoi l'étrenner. Rien que faire des carottes râpées, ce sera le bonheur. Je ne l'utiliserai pas avant 2010 de toute façon, j'ai le temps de faire un plan d'attaque.

Artefact.;1327489 a dit :
Oui Elfa, qu'est ce que tu vas nous cuisiner ?
Mes parents m'ont acheté une plaque à induction pour Noël, je vais enfin pouvoir faire mijoter des plats (genre des rotis, ce qui était impossible sur mes infâmes plaques électriques !), mais le plus fun c'est la cocote minute en cadeau surprise ... que je vais devoir ramener chez moi dans le train.
Claaaaaaasse l'induction, c'est un truc de pro, mais tu vas devoir changer ta batterie de cuisine du coup ! :goth:

Bleue van Meer;1327491 a dit :
De quelle couleur ?
C'est vrai qu'il y a certains trucs qui font plaisir. Moi, j'ai eu une sorbetière qui me plaît bien. Seulement, il aurait fallu que le Père Noël s'arrête là niveau petit électroménager et cie...
Je crois que mes parents l'ont acheté à l'occasion d'une liquidation donc ils n'ont pas eu trop le choix, je crois que c'est un ivoire (mais je ne l'ai pas encore sorti de sa boîte). J'aurais aimé une couleur plus funky (roooooose) mais comme je pense le garder un bon moment, je me dis que quelque chose d'intemporel, c'est bien aussi.
(Et je rebondissais sur ce que toi et Mindalajinka disiez parce que c'était l'occasion rêvée de placer mon Magimix, mais trop d'équipement culinaire tue l'équipement culinaire, j'en conviens parfaitement!)

Ah et on va dire que c'est parce qu'Artefact. parlait de cocotte minute, mais j'ai mangé un plat absolument divin à Noël, mon père est décidément un Dieu de la cuisine, il a fait du chapon au vin jaune et aux morilles et c'était succulent, j'ai rarement mangé quelque chose d'aussi bon alors je le dis ici pour toutes celles qui ne fréquentent pas assidûment le forum Cuisine ! :lunette:

6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
Elfamelie;1327480 a dit :
Je vous comprends mais je tiens quand même à laisser éclater la joie qui ne me quitte plus depuis que j'ai déballé mon Magimix Mini plus, une vraie surprise, et qui me ravit. J'ai même envoyé tout de suite un texto à mon mec et à mon meilleur ami pour les prévenir (et les rendre jaloux).

(Artefact., VUE !!!)

Je viens de voir le lien et ça m'intéresse ce truc! J'arrête pas de me plaindre depuis qu'on a emménager parce qu'il me faut un robot mais que j'ai pas beaucoup de place. Ma mère m'a dit de choisir et que ça serait son cadeau pour notre appart'. Il est vraiment bien? J'aimerais ne pas multiplier les achats donc plus il en fait mieux c'est...

13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Yunfa;1327498 a dit :
Je viens de voir le lien et ça m'intéresse ce truc! J'arrête pas de me plaindre depuis qu'on a emménager parce qu'il me faut un robot mais que j'ai pas beaucoup de place. Ma mère m'a dit de choisir et que ça serait son cadeau pour notre appart'. Il est vraiment bien? J'aimerais ne pas multiplier les achats donc plus il en fait mieux c'est...

Je ne l'ai pas encore utilisé mais pour moi Magimix c'est un truc mythique, LA marque de robot, mes parents en ont un depuis genre 20 ans et il marche toujours du tonnerre. Celui-là est vraiment peu encombrant et fait pour les petits apparts. Il y a beaucoup d'accessoires, y compris un truc pour presser les agrumes, battre les blancs en neige, et puis les habituels trucs pour râper, hacher, broyer, couper en rondelles etc. Multifonctions quoi !

Leely : je viens de voir ton message, j'ai pensé aux smoothies, je crois que je vais m'y mettre oui ! Et ça attendra la belle saison mais je vais pouvoir faire des gaspachos de ouf avec ça.
Je sens que je vais saouler tout le monde avec ce truc pendant encore longtemps ! :d

6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
Elfamelie;1327500 a dit :
Je ne l'ai pas encore utilisé mais pour moi Magimix c'est un truc mythique, LA marque de robot, mes parents en ont un depuis genre 20 ans et il marche toujours du tonnerre. Celui-là est vraiment peu encombrant et fait pour les petits apparts. Il y a beaucoup d'accessoires, y compris un truc pour presser les agrumes, battre les blancs en neige, et puis les habituels trucs pour râper, hacher, broyer, couper en rondelles etc. Multifonctions quoi !

Top! je vais vérifier le prix et s'il est pas trop cher je demande ça à ma mère ^^

sinon j'ai enfin réussi à faire tourner XP sur mon mac avec Virtualbox. reste plus qu'à installer Access et tout ira bien...

et demain je suis censée être à beaubourg à 11h mais c'est mal engagé...

A

AnonymousUser

Guest
Le moral a suffisamment remonté pour que je m'endorme tranquillement.
Alors... bonne nuit les Madz ;)

6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
gros bug de firefox hier (ou de ma connexion) toujours est-il que la fenêtre de téléchargement veux pas s'ouvrir et que j'ai besoin de ces fichiers pour bosser en biblio aujourd'hui! grrr

évidemment j'ai passé une sale nuit et je passerais surement une mauvaise journée en fait...vivement lundi qu'on se fasse notre grosse grosse soirée

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
J'ai fais un rêve trop bien cette nuit bien que perturbant. Mais trop bien. Ok maintenant je suis super frustrée mais. Bah oui c'est frustrant de rêver d'un mec, qu'on l'embrasse, qu'on rit avec lui et qu'en fait quand tu te réveilles, tu sais que ce n'était qu'un rêve :cry:

A

AnonymousUser

Guest
C'est pas normal... il est plus de dix heures, je sors de ma chambre et... tout le monde dort.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes