Bleue van Meer;1469726 a dit :Je pense à Norma en me forçant à manger un Quality Street à la fraise.
Bin je pense qu'en effet le pseudo et l'avatar font que.... Mais c'est normal aussi non?Deetz;1469743 a dit :Je suis étonnée de l'engouement qu'il semble y avoir autour de Bruce Wayne. Toutes les filles pensent qu'elle est là depuis un moment, que c'est une revenante sous un autre pseudo, parce qu'elle s'est "trop bien intégrée".
Alors que j'ai juste l'impression que c'est "à cause" des madz qui crée ce phénomène de mode autour d'elle; "han son pseudo/avatar est trop bien" "elle dégage un truc" etc..
C'est drôle de voir que ... bah même sur Internet, on reste jugée par l'apparence.
Ceci n'est pas un message de déclaration de guerre envers toi Bruce Wayne, moi aussi j'adore ton pseudo et ton avatar, je suis juste interloquée ^^
Je me demande juste si avec le pseudo "lola14" et un avatar moche tout le monde t'aurait quand même remarqué![]()
Deetz;1469754 a dit :Alors c'est comment ? J'ai pas eu l'occasion de mettre mon nez dans un libraire ces derniers temps
Pour te combler de bonheur, tu peux écrire mon rapport de stage si tu veux.. Ne me remercie pas, vraiment ça me fait plaisirSouffle;1469772 a dit :J'ai bien envie de prendre quelques photos et d'écrire... ça fait longtemps que je n'ai pas écrit...
Ahahah, si tu veux recevoir une mauvaise évaluation pourquoi pasKiddo.;1469776 a dit :Pour te combler de bonheur, tu peux écrire mon rapport de stage si tu veux.. Ne me remercie pas, vraiment ça me fait plaisir![]()