En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Cydonia : Aaah oui je suis douchée, tu me redonnes un peu de fierté ahah ! :P

A

AnonymousUser

Guest
J'ai acheté cadavre exquis, j'ai pas pu m'empêcher, je l'ai commencé dans le train ! Huhu.
Mais j'ai bien travaillé cette après-midi.

A

AnonymousUser

Guest
Bleue van Meer;1469726 a dit :
Je pense à Norma en me forçant à manger un Quality Street à la fraise.

(han trop gentil) je vendrais mes rates pour en manger un

A

AnonymousUser

Guest
Deetz;1469743 a dit :
Je suis étonnée de l'engouement qu'il semble y avoir autour de Bruce Wayne. Toutes les filles pensent qu'elle est là depuis un moment, que c'est une revenante sous un autre pseudo, parce qu'elle s'est "trop bien intégrée".
Alors que j'ai juste l'impression que c'est "à cause" des madz qui crée ce phénomène de mode autour d'elle; "han son pseudo/avatar est trop bien" "elle dégage un truc" etc..

C'est drôle de voir que ... bah même sur Internet, on reste jugée par l'apparence.

Ceci n'est pas un message de déclaration de guerre envers toi Bruce Wayne, moi aussi j'adore ton pseudo et ton avatar, je suis juste interloquée ^^
Je me demande juste si avec le pseudo "lola14" et un avatar moche tout le monde t'aurait quand même remarqué :d
Bin je pense qu'en effet le pseudo et l'avatar font que.... Mais c'est normal aussi non?
L'esthétisme est présent même sur le net, on aime souvent ce qu'on trouve beau/bien fait etc. Ça donne une consistance attirante je crois..

A

AnonymousUser

Guest
Je dors sur mon clavier donc j'ai annulé mon footing de ce soir. Mais je suis contente ce dimanche je vais pouvoir tester une promenade de ce bouquin avec mes frères chéris parce qu'il va faire 21°C \o/

7 Juin 2008
2 116
300
2 424
St Paul sur Isère
J'ai envie d'aller voir l'Arnacoeur ce soir au ciné. Mais je sais pas, il y un truc qui me bloque devant ce film, pourtant la bande annonce le présente pas mal. Bon on verra bien.

J'ai une soudaine envie de macarons au chocolat , mamma mia ..

A

AnonymousUser

Guest
Deetz;1469754 a dit :
Alors c'est comment ? J'ai pas eu l'occasion de mettre mon nez dans un libraire ces derniers temps

Je viens juste de le finir, je le trouve pas mal, et la fin on ne s'y attend pas du tout !

A

AnonymousUser

Guest
J'ai bien envie de prendre quelques photos et d'écrire... ça fait longtemps que je n'ai pas écrit...

Malheureusement, je fais partie de ces personnes qui n'ont envie d'écrire que quand elles sont malheureuses... Le désespoir est bien plus inspirant que le bonheur, c'est fou.

A

AnonymousUser

Guest
Kiddo.;1469776 a dit :
Pour te combler de bonheur, tu peux écrire mon rapport de stage si tu veux.. Ne me remercie pas, vraiment ça me fait plaisir :d
Ahahah, si tu veux recevoir une mauvaise évaluation pourquoi pas :P, j'ai tjrs été nulle en rapport de stage and co.
En plus je ferais mieux d'écrire ma dissert à moi. x)

A

AnonymousUser

Guest
Je devais parler au charmant jeune homme ce soir mais vu l'état dans lequel je suis à 18h, je pense que je serai couchée à 21h. Je suis raide, raide, raide. J'aurais bossé 6 malheureuses heures alors qu'il m'en faudrait au moins 10 pour tout boucler... Bon allez, un thé et j'y retourne.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes