Trop fascinée par mes 1969 big ups, je n'avais pas lu toute cette... polémique ? autour de Lexi, et de l'article à son sujet. Je suis vraiment vraiment désolée mais moi j'ai RI quand j'ai lu qu'elle était tombée en dépression à cause de l'article. Elle sait ce que c'est une dépression ? Elle sait que c'est lié à des choses beaucoup plus graves et beaucoup plus profondes que ça ? Merde, depuis que j'ai posté ma gueule sur internet, il y a eu des gens qui m'ont dit "tu ne sais pas chanter", on m'a traitée de "pute", je suis en guerre ouverte avec ma mère pour qui chanteuse c'est forcément moins bien que CSP+. Alors il faudrait juste arrêter deux minutes le délire. L'article dit d'elle que c'est un "gros chamallow." Si ça l'a blessée (et dans ce cas là, désolée mais elle est mal partie...), qu'elle ait au moins l'honnêteté de dire que c'est tout un amas de choses qui ont fait que, plutôt que ce simple article qui est au final plus drôle et léger que haineux.
Mais bon, je dis "elle" alors je n'ai pas lu ce qu'elle a dit du truc ; c'est plutôt la défense et l'agressivité de ses "fans" qui me fait doucement rigoler. "Nous originaux"... j'ai failli me rouler par terre. L'originalité, c'est autre chose que des cheveux roses, les copains. Et puis répondre à une pseudo-attaque par d'autres attaques ("site de pouf" et bla bla) c'est vrai que c'est constructif et intelligent.
Bref. Le monde me fait halluciner parfois. Je vais aller me servir un verre de Merlot.