En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Trop fascinée par mes 1969 big ups, je n'avais pas lu toute cette... polémique ? autour de Lexi, et de l'article à son sujet. Je suis vraiment vraiment désolée mais moi j'ai RI quand j'ai lu qu'elle était tombée en dépression à cause de l'article. Elle sait ce que c'est une dépression ? Elle sait que c'est lié à des choses beaucoup plus graves et beaucoup plus profondes que ça ? Merde, depuis que j'ai posté ma gueule sur internet, il y a eu des gens qui m'ont dit "tu ne sais pas chanter", on m'a traitée de "pute", je suis en guerre ouverte avec ma mère pour qui chanteuse c'est forcément moins bien que CSP+. Alors il faudrait juste arrêter deux minutes le délire. L'article dit d'elle que c'est un "gros chamallow." Si ça l'a blessée (et dans ce cas là, désolée mais elle est mal partie...), qu'elle ait au moins l'honnêteté de dire que c'est tout un amas de choses qui ont fait que, plutôt que ce simple article qui est au final plus drôle et léger que haineux.

Mais bon, je dis "elle" alors je n'ai pas lu ce qu'elle a dit du truc ; c'est plutôt la défense et l'agressivité de ses "fans" qui me fait doucement rigoler. "Nous originaux"... j'ai failli me rouler par terre. L'originalité, c'est autre chose que des cheveux roses, les copains. Et puis répondre à une pseudo-attaque par d'autres attaques ("site de pouf" et bla bla) c'est vrai que c'est constructif et intelligent.

Bref. Le monde me fait halluciner parfois. Je vais aller me servir un verre de Merlot.
 
1 Juillet 2010
472
390
2 304
Dacha.;1594328 a dit :
Trop fascinée par mes 1969 big ups
:rockon:

Dacha.;1594328 a dit :
j'ai lu qu'elle était tombée en dépression à cause de l'article. Elle sait ce que c'est une dépression ?

Dépression, c'est le mot à la mode pour dire "j'ai un pet de travers", "j'ai mal dormi" ou "je me suis pétée un ongle mais j'ai tout claqué mes sous chez H&M comment que je vais faire pour payer la manucure chérie chérie?"
C'est triste quand on sait ce qu'est une vraie dépression et les conséquences que ça peut avoir sur le dépressif comme sur l'entourage... :sad:

Dacha.;1594328 a dit :
Je vais aller me servir un verre de Merlot.

Ben fais tourner nan mais oh!
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Bon, depuis environ 1/2h, mon nez me chatouille affreusement et me frigo est près à décoller (il fait un bordel monstre !) ... J'aurais presque envie de dire kamoulox mais non, mon chien relance de deux croquettes et imite l'oursin en case mongole, tout va bien.
 
A

AnonymousUser

Guest
Nasty Wasp;1594352 a dit :
Ben fais tourner nan mais oh!

Cheers !

(Attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération. Ceci était un message du ministère de la Santé et des Sports.)
 
18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Ahh j'ai plein de choses à penser pour l'anniversaire de ma petite soeur. Elle va avoir 18 ans, je lui organise un gros party avec toutes ses copines...sauf que je viens juste de penser que c'est dans genre une semaine. C'est tellement moi ça, toujours à la dernière minute!
 
11 Juillet 2007
80
24
4 689
Pau
Ça ne s'arrêtera jamais,5 jours de répit et hop c'est fini,l'enfer recommence...
C'est hyper tendu chez moi et j'en ai marre de flipper tout le temps...
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Les filles, quand on va prendre une chambre U, le CROUS demande d'envoyer un chèque pour la réservation, ils l'encaissent ou pas? Parce que ma mère tire la tronche à l'idée, et mon meilleur pote qui est pourtant en résidence depuis deux ans sait pas...

Oé, j'ai de ces questions à minuit moi....

Et les Aristochats han mais <3. J'ai appelé mon chat Toulouse quand j'étais petite (comment ca on s'en fout?) Moi je me suis téléchargée le Roi Lion, Mulan et le Noel de Mickey, et j'adore les regarder un peu près n'importe quand. "Comme un homme :headbang:"
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes