A
AnonymousUser
Guest
Bière et Raffaello à 4h de l'aprem : j'ai le régime alimentaire le plus sain du monde. Heureusement que j'ai trouvé une nutritionniste pour la rentrée hein, hm.
accroche-coeur;1697574 a dit :Je sors de chez l'esthéticienne. Je me sens toute douce et belle. J'ai pris un dépliant avec les tarifs pour mon copain. Hier j'ai lancé la première étape de mon plan pour exterminer quelques uns de ses poils. Donc pour l'instant, il est ok pour s'épiler les sourcils mais il est encore réticent à s'épiler le torse même s'il avoue lui même qu'il commence à avoir trop de poils.
May;1697583 a dit :Tu es cruelle!^^
C'est tout l'intérêt d'être un mec : ne pas être obligé de s'épiler.
Elfy Pastry;1697596 a dit :Mon mec fait de lui même, s'épiler les sourcils. "J'veux pas me retrouver avec un mono sourcil horrible, c'est trop moche". Il reconnait par contre que ça fait super mal
Et je vous interdit de dire que mon mec est une tapette, enfin c'est pour vous hein, il va venir vous casser la gueule sinon![]()
Elfy Pastry;1697596 a dit :Mais, tu parles combien de langues ? Et y avait combien de chances pour que tu saches parler couramment le polonais, et qu'un client soit polonais ?
En tout cas, chapeau ! Ils doivent être contents de t'avoir embauchée dans ta boîte ^^
Bon bah après 3h passée dans le salon... Je ressors avec les cheveux... Chatain foncé. Non mais je rêve quoi! Je voulais du blond BLOND, elle a négocié pour me faire un blond foncé, j'ai dit ok et je ressors presque brune. J'ai envie de chialer quoi putain. Je lui ai dit "tout sauf du foncé, je n'ai pas fait de décoloration pour revenir à du brun". J'ai fait un tel scandale que du coup j'ai pas payé.Aerith;1697088 a dit :Je suis chez le coiffeur. J'attends qu'on s'occupe de moi et j'ai peur parce que c'est un coiffeur low cost haha