Emménagement, ça, c'est fait. On a passé un sacré bout de temps à faire l'état des lieux, je me demande bien ce que ça peut donner pour un 4 pièces, je n'ai que 24m2..
J'ai le strict nécessaire côté meubles pour l'instant, mais de quoi dormir, s'affaler (comprendre: un canapé) et manger à table. C'est plus que suffisant, j'ai encore un mois pour tout acheter. Je suis vraiment contente, l'appartement me semble beaucoup plus grand sans les meubles, il était meublé lorsque que je l'avais visité et l'ancienne locataire avait beaucoup de gros meubles. Version moi-même, ça pourra être beaucoup plus espacé, je suis contente. Et puis j'ai nettoyé des chiottes pour la première fois de toute ma vie, double fierté.

C'est fou je m'y sens déjà chez moi. Même si une voisine un peu gardienne a interpellé mon père qui était en call pour le boulot pour lui demander "dites elle est calme votre filles hein? Non parce que les jeunes hein tout de suite ça fait du bruit très fort le soir...".

Je ne suis pas du genre bruyante, mais bon je m'attends à la voir débarquer pendant ma crémaillère à 22h tapantes pour me demander d'arrêter. Ca va être funky aha.
J'ai hâte de rencontrer mes voisins du dessus, c'est un jeune couple donc la femme est enceinte, apparemment ils nous ont vu passer et ont dit à la fille de l'agence qui nous a fait visiter et devait choisir les dossiers "oh j'espère que ça sera elle, elle a l'air gentille".
Du coup je suis vannée, j'ai quand même trouvé le courage de faire une nouvelle page de scrapbooking. Je m'affale sur mon lit en attendant ma pote qui vient passer la nuit chez moi avant de passer son permis demain matin.