En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Moi non plus je vais plus chez le coiffeur, depuis que cette imbécile m'a coupé 5 cm de cheveux quand j'avais demandé de faire "juste les pointes". Et puis au moins maintenant ma frange ressemble à quelque chose ! (quelque chose de travers certes)

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Emménagement, ça, c'est fait. On a passé un sacré bout de temps à faire l'état des lieux, je me demande bien ce que ça peut donner pour un 4 pièces, je n'ai que 24m2..
J'ai le strict nécessaire côté meubles pour l'instant, mais de quoi dormir, s'affaler (comprendre: un canapé) et manger à table. C'est plus que suffisant, j'ai encore un mois pour tout acheter. Je suis vraiment contente, l'appartement me semble beaucoup plus grand sans les meubles, il était meublé lorsque que je l'avais visité et l'ancienne locataire avait beaucoup de gros meubles. Version moi-même, ça pourra être beaucoup plus espacé, je suis contente. Et puis j'ai nettoyé des chiottes pour la première fois de toute ma vie, double fierté. 8)
C'est fou je m'y sens déjà chez moi. Même si une voisine un peu gardienne a interpellé mon père qui était en call pour le boulot pour lui demander "dites elle est calme votre filles hein? Non parce que les jeunes hein tout de suite ça fait du bruit très fort le soir...". :yawn: Je ne suis pas du genre bruyante, mais bon je m'attends à la voir débarquer pendant ma crémaillère à 22h tapantes pour me demander d'arrêter. Ca va être funky aha.
J'ai hâte de rencontrer mes voisins du dessus, c'est un jeune couple donc la femme est enceinte, apparemment ils nous ont vu passer et ont dit à la fille de l'agence qui nous a fait visiter et devait choisir les dossiers "oh j'espère que ça sera elle, elle a l'air gentille". :happy:

Du coup je suis vannée, j'ai quand même trouvé le courage de faire une nouvelle page de scrapbooking. Je m'affale sur mon lit en attendant ma pote qui vient passer la nuit chez moi avant de passer son permis demain matin.

27 Décembre 2005
2 759
41
4 854
mantes la jolie
.Calypso.;1697835 a dit :
A cause de toutes ces conneries, j'ai quasiment abandonée mes leçons de code, je suis nulle !

J'ai lu ton post , puis juste aprés ta signature " Il faut savoir s'instruire dans la gaieté" ! =)

Aller, le code , c'est nuuuuuuuuul , mais ça sert bien.

27 Décembre 2005
2 759
41
4 854
mantes la jolie
Et il m'a envoyé un sms. J'ai eu envie de pleurer.
C'est la personne la plus maléfique que je conaisse ( 666 , non mais" lol " ) et pourtant moi je crois en lui.

Je suis nuuuul. Et certainement un peu naive.

8 Juin 2010
1 344
529
2 474
Commande ok, paiement ok, douche ok, épilation ok, cheveux de bonasse ok, fringues et maquillage ok, clefs et papiers de voiture ok...

Il me manque quoi ?

Ah oui, le top départ du chéri.

Soumise soumiiiiiiiiiiiiiise :d

14 Décembre 2008
1 435
1 717
4 974
Je commence à me demander si j'aurais mon permis un jour...

Et je suis devant la télé à attendre l'heure de Secret Story (oui, j'ai honte :red:) tellement je m'ennuie. Enfin, je devrais travailler, mais ça c'est psychologiquement inimaginable pour moi. Par principe, tant qu'on est au mois d'août je ne travaille pas. Le mois d'aooût c'est sacré. Euh, sauf que je suis mal puisque ma rentrée est le 30 août. :shifty:

A

AnonymousUser

Guest
Je vais fumer une cigarette avant secret story!
Puis je vais tester ma commande ELF avant de retrouver l'amoureux!

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Je fais des pancakes pour moi et mon frangin. Et comme d'hab' je me dois de manger les 2 premiers, que je rate toujours soi-disant. 8)

Et je sirote du Martini-Limo en chargeant mon épisode de MIOBI. C'est cool la glande.

12 Février 2010
1 163
642
4 974
sayhimaxine.tumblr.com
J'ai ENFIN fait mes cartes de bus. Quand je dis enfin, c'est que c'est la troisième fois que je sors pour les faire et qu'il me manque toujours quelque chose.. Et puis, qu'est-ce qu'il fait chaud dehors ! Je comprends pourquoi je sors pas en ce moment !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes