En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Bon, les deux personnes qui me prenaient la tête ces derniers mois m'agacent à nouveau, et mon mec a bien compris que je ne dois pas les recroiser pour le moment... parce que ça finirait mal!
Sans blague, ils n'arrêtent pas de faire des reproches à tout va, alors qu'ils font EXACTEMENT au détail près ce qui ne leur plaît pas... et quand il s'agit de reprocher des choses aux autres, ils sont prêts à mentir et à inventer des situations impossible!La nana m'a d'ailleurs inventée sur la moto derrière mon mec en plein centre ville la snobant.... alors que ça fait plus d'un mois et demi que j'ai pas roulé sur la moto, que JAMAIS on ne passe par le centre car je ne supporte pas ça en moto, et elle ne sait même pas à quoi ressemble la moto puisqu'elle ne l'a jamais vue.

Light est au pays des bisounours en général... Aujourd'hui Light lance les paris : va-t-elle la recadrer bien comme il faut? Va-t-elle encore trouver la force d'ignorer? Va-t-elle lui coller la baffe de sa vie?
 
17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
Youhou, demain je vais sûrement vendre ma jupe de roots ! Ouais, pas chère hein. C'est pour vider les placards. Je vais essayer de lui refiler d'autres trucs, au passage.
 
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Shawote;1697933 a dit :
J'ai été acheter des timbes pour mes futurs correpondantes :cupidon:, maintenant j'aimerais bien trouvé un papier à lettre qui déchire tout. Mais où ?


Edit : Ahaha il m'en reste des "Diddl" mais bon, j'oserais pas quand même :d


Moi je vais oser 8) (mais un peu plus tard, pour pas passer pour une dingue tout de suite !)
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
Ok ... j'ai passé mon après-midi à regarder Les Maçons du C?ur. J'ai que ça à foutre (le pire c'est que non) !

Je n'ai pas envie d'aller à Paris demain, ça me fait chier sévère.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je sors de chez le coiffeur et j'ai sauté le pas je me suis fait faire une frange, le problème c'est que j'arrive pas du tout à savoir si ça me plaît....
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Ponyo;1698026 a dit :
Des fois je me dis qu'il y a des filles plus belles que Miss France sur Mad...

Elles ont une beauté humaine elles, genre Lavana ,Dolly Wood ou Foxey Lady (entre autres hein, il y a vraiment des filles sur ce site un milliard de fois plus jolie que miss France et qui en jettent un max je trouve)

Hinhin, j'en connais 3 qui vont s'étrangler de fierté en passant ici ^^
 
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Le sucré-salé c'est la vie. Je suis en train d'engloutir mes pancakes camembert-bacon, c'est pas dit qu'il reste de ces petites choses pour le dessert.
 
A

AnonymousUser

Guest
Miam on va manger des espèces de galettes de patates dorées au four comme j'adore!

A moi le dîneeeeer!!! :domokun:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes