En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
themisa;1698437 a dit :
[mode superficielle]

j'ai une petite question à poser, qui ne mérite pas l'ouverture d'un topic et que je ne sais pas où poser... alors je la pose ici :shifty:

j'ai acheté des shoes noires (des bottines en fait, mais je trouve pas de photo. 'fin bref, mimi comme tout, toutes simples, avec juste un rond sur le côté extérieur). Sauf qu'à la base je les avais vues en grises et qu'elles me paisaient beaucoup... j'ai hésité, et puis je me suis dit que le noir passerait avec tout.

sauf que j'ai des richelieues noires... du coup je me demande si ça serait pas mieux en gris... genre avec des robes noires et des grises. (et une noire et blanche) (oui je mets de la couleur l'hiver, tout à fait...) (avec des collants gris ça ferait bizarre, mais avec des noirs ou des bleus, ou des blancs transparents)

bon, bref je voulais votre avis ^^*

[/mode superficielle]

Gris ou marron!!! mais si tu as déjà des noirs ls prends pas!! moi c'est l'inverse j'ai aucune shoes noir mais je trouve sa moche alors bon j'en acheterais pas avant longtemps...

Lu

5 Février 2009
907
438
4 844
Paris
Mon câble fait la tête, pas de TNT = pas de Gordon Ramsay :crying: Vous me direz laquelle a gagné ?

J'ai la peau toute douce grace à mon nouveau gommage. Et j'ai une nouvelle lampe dans ma chambre, une lampe "plus tu me touches plus je m'allume.." :lol: Classe non ?

Je me fais une assiette d'épinards au piment (j'aime quand ça arrache), et je la prend en photo, just for you

Sauf si vous vous en fichez comme de l'an 40, dans ce cas là n'hésitez pas à me le dire, J'ai l'habitude de ce genre de réactions devant le récit des aventures de ma vie avant la fin de mon assiette.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai vu mon ami le chat et je lui ai fait des papouilles énormes, il a même couru vers moi :d

Fini les révisions, un bon bain dans pas longtemps et lecture à gogo, je l'ai bien mérité!

25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Je comprend pas la moitié de ce qu'ils disent dans la chanson "Wati by night", je suis vieille ou c'est normal ?

A

AnonymousUser

Guest
C'est décidé: on passe 1 semaine à New York pour thanksgiving avec mon copain :Pom:

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Lavana;1698446 a dit :
Oh oui, je crois que l'été prochain je ne reviendrais pas à Londres juste à cause de la bouffe et du temps (une semaine ça va, mais pour 3 mois je veux pas tenter le coup haha) (ah et à cause des prix des loyers aussi hein).
J'ai grossi depuis que je suis ici, tout est plus gras c'est fou, y a qu'à regarder la composition des aliments, y a de quoi s'évanouir, pourquoi ils ont besoin de foutre plein de graisses pour des trucs qu'on a en France en plus light (sans s'appeler light) ? Et puis j'aime déjà pas la viande, mais la leur (hormis le poulet qui est très correct) fait pâle figure, le b?uf tout bordeaux foncé (miaaam), le jambon sec et décati, non merci ... C'est fou d'être aussi mauvais dans tout ce qui est aliments/cuisine !

Mon dieu je pensais que j'etais folle!!! moi aussi le jambon je le trouve horrible le boeuf j'ose même pas y gouter je mange juste un peu de poulet quoi et justement moi c'est l'inverse je maigris parce qu'au final je me nourris seulement de truc que je connais: salade, soupe, poulet, gruyère président, baguette.
Et puis je sais pas pk j'ai l'impression qu'ici la bouffe ce périme super vite je jette quasi tout parce que j'ai peur que sa soit moisit ou pourri.....
ya que le sucre qui est bon ici!!

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Bilijos;1698411 a dit :
La copine de mon ex vient de me parler en me disant "Bonjour, je te préviens que je vais te supprimer de mes amies, car je ne peux pas faire semblant de ne pas t'en vouloir, je n'ai pas envie qu'on me dise que je suis hypocrite". J'ai grave les boules là.
:erf:
Elle a eu le mérite naïf d'être honnête. Mais je te fais quand même des bisous ! :hugs:
Sur FB, la moitié de mes contacts ne voient rien de mon mur. Ouais ouais.

Mon père me gueule dessus parce que je suis plus sur Mad' que sur mes exos de proba', c'est un peu logique aussi hein, mais juste, vendredi Rock en Seine commence, donc je dois TOUT boucler d'ici demain, je vais mouriiiiir. :tears:

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Lyly'rose;1698255 a dit :
Putain , j'ai envie de pleurer, mon copain pourrait ne pas être là pour mon anniversaire. Il aiderait un pote à déménager.

Le mien m'a fait le coup (mais en plus c'était un coup un coup non) et je lui ai dit que ça se paierait puisque c'était comme ça il avait intérêt à me chérir pendant toute la semaine.. Il m'a chouchouté m'a souhaité mon anniversaire 15fois dans la journée et j'ai même eu un cadô. gniark gniark

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
GrandeMarine;1698459 a dit :
Mon dieu je pensais que j'etais folle!!! moi aussi le jambon je le trouve horrible le boeuf j'ose même pas y gouter je mange juste un peu de poulet quoi et justement moi c'est l'inverse je maigris parce qu'au final je me nourris seulement de truc que je connais: salade, soupe, poulet, gruyère président, baguette.
Et puis je sais pas pk j'ai l'impression qu'ici la bouffe ce périme super vite je jette quasi tout parce que j'ai peur que sa soit moisit ou pourri.....
ya que le sucre qui est bon ici!!

Ben en fait comme le salé est pas terrible ici, je contrebalance vachement avec du sucré (sinon je tiens pas le coup en cours), et comme là-dessus ils sont plutôt bons (même si c'est gras), bah bim ! Du coup je grossis et j'ai des méga carences !
Ouais leur soupe sont pas mal, j'en achète en pot en plastique tout fait, mais elles sont chères :/.
Et c'est clair que ça se périme vite, c'est trop chiant, impossible de faire les courses pour la semaine, ils proposent que des trucs qui se périment genre 2-3 jours plus tard max.

24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
GrandeMarine;1698366 a dit :
AAAAA je viens de voir le blog e kenza machin chose que je connaissait pas (et qui se la pete drolement) et je viens de voir que son mec c'est un ex secret story, ok mignon mais mince il a fais secret story quoi!!! Mais je sais plus c'etais quoi son secret!!! je crois que c'est celui qui devaient faire semblant d'être en couple avec Cindy!!!

La revue de Kenza
(c'est celui avec le débardeur marron)

n'empeche je poste ça mais je pense que tout le monde s'enfout ahahah

Oh PUTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIN grave ! Que Dieu te bénisses. J'suis vraiment trop con, ça fait genre 1 demi siècle que je suis le blog de Kenza, que je m'attarde bien sur son mec ( genre regarder sa gueule, ses tatoos ) et moi en grande kiffeuse de Secret Story je ne l'ai meme pas reconnu, honte ;D
GrandeMarine, tu as eclairé le plus grand secret de ma vie.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Elfy Pastry;1698477 a dit :
Plus ça va, plus la chienne des voisins me fait de la peine.
Elle fait plus la fête à mon copain qu'à son "Maître", et quand elle vient me voir, je vois dans ses yeux qu'elle me supplie de jouer avec elle :sad:

Le chat des voisins de mes beaux-parents c'était pareil. Elle a jamais le droit de rentrer chez eux (les voisins) parce que leurs gamines y sont allergiques (fallait ptêt s'en soucier avant de l'acheter hein -_-), du coup personne la câline, c'est limite s'ils lui donnent de la bouffe, enfin ils s'en occupent trop pas.
Du coup elle venait de temps en temps chez mes beaux-parents qui la câlinaient (et moi aussi quand je suis là :) ), et comme elle était toute maigre, ils la nourrissaient. Et maintenant elle est tout le temps chez eux, elle est bien remplumée, ils la nourrissent, s'en occupent, etc, enfin comme si c'était leur chat. Je crois même qu'elle dort là-bas souvent (en même temps c'est ça ou dehors, souvent sous la pluie car c'est en Picardie, donc bon).
Je trouve ça incroyable des maîtres (les voisins hein) aussi ingrats !

15 Décembre 2008
2 628
2 700
5 174
Je crois qu'il y a une bibliothèque juste à côté de chez moi ! Ah j'espère que c'en est vraiment une et qu'elle est bien, ce serait le pied.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes