themisa;1698437 a dit :[mode superficielle]
j'ai une petite question à poser, qui ne mérite pas l'ouverture d'un topic et que je ne sais pas où poser... alors je la pose ici
j'ai acheté des shoes noires (des bottines en fait, mais je trouve pas de photo. 'fin bref, mimi comme tout, toutes simples, avec juste un rond sur le côté extérieur). Sauf qu'à la base je les avais vues en grises et qu'elles me paisaient beaucoup... j'ai hésité, et puis je me suis dit que le noir passerait avec tout.
sauf que j'ai des richelieues noires... du coup je me demande si ça serait pas mieux en gris... genre avec des robes noires et des grises. (et une noire et blanche) (oui je mets de la couleur l'hiver, tout à fait...) (avec des collants gris ça ferait bizarre, mais avec des noirs ou des bleus, ou des blancs transparents)
bon, bref je voulais votre avis ^^*
[/mode superficielle]
Gris ou marron!!! mais si tu as déjà des noirs ls prends pas!! moi c'est l'inverse j'ai aucune shoes noir mais je trouve sa moche alors bon j'en acheterais pas avant longtemps...

om:

), et comme elle était toute maigre, ils la nourrissaient. Et maintenant elle est tout le temps chez eux, elle est bien remplumée, ils la nourrissent, s'en occupent, etc, enfin comme si c'était leur chat. Je crois même qu'elle dort là-bas souvent (en même temps c'est ça ou dehors, souvent sous la pluie car c'est en Picardie, donc bon).