J'ai une copine métisse qui a les cheveux très frisés presque afro et d'une couleur blond dorée, tout le monde est toujours fasciné par ses cheveux.Venus in furs;1698891 a dit :Personnellement, les blondes je les trouve magnifiques quand elles ont les cheveux très très bouclés. Je trouve ça superbe, comme si elles avaient une coupe afro mais toute claire !
(et les rousses aussi j'adore les longs cheveux ondulés)

) (j'assume pas haha) (et c'est là que j'oublie que ma cam est aussi connectée sur skype avec ma maman, OU PAS !)skl;1698904 a dit :Oui Jérôme, c'est moi, non je n'ai pas changé...

Merciiiiiiiiiii ! Princess Consuela Bananahamac;1698909 a dit :Mon père vient de me dire que j'ai 95 vols (d'avion) à mon actif. C'est énorme ! Il m'a promis que pour le 100ème, il m'emmènerait au Japon !
Je suis joie.
Oh oui, viens donc tous les jours.Neph;1698911 a dit :Pour la peine, je reviendrai encore demain, et après-demain, et après après demain, et...

Bleue van Meer;1698880 a dit :Je trouve ça frustrant aussi... J'aurais aimé être châtain juste pour pouvoir faire des couleurs de temps en temps ! J'ai testé les mèches cuivrées puis les mèches rouges quand j'étais plus jeune et... c'était très moche.