Je veux pas, on est soudées depuis 6 ans, ça peut pas péter
.Zinzoline;1698967 a dit :Demain, je vois Aerith, et ça sera la toute première Madmoizelle "de la vie réelle". J'ai peur, haha.
(Il me reste environ 12 heures pour apprendre à ne plus rougir.)
), y compris Aerith... Et du coup ce matin, j'ai beaucoup hésité sur le fait que voir Aerith était seulement dans le rêve ou aussi dans la réalité. Et je crois que j'ai fini par conclure que ça devait être un rêve que j'avais fait plus tôt dans la nuit.... Alors que donc, apparemment, non.
)Dies Irae;1698979 a dit :Ha, c'est donc vrai !
Je crois que cette nuit j'ai rêvé que tu voyais plein de madmoizelles, et j'étais super jalouse (), y compris Aerith... Et du coup ce matin, j'ai beaucoup hésité sur le fait que voir Aerith était seulement dans le rêve ou aussi dans la réalité. Et je crois que j'ai fini par conclure que ça devait être un rêve que j'avais fait plus tôt dans la nuit.... Alors que donc, apparemment, non.
(voilààà tu viens d'apprendre que je rêve de toi la nuit, mon enfant)

Dies Irae;1698979 a dit :Ha, c'est donc vrai !
Je crois que cette nuit j'ai rêvé que tu voyais plein de madmoizelles, et j'étais super jalouse (), y compris Aerith... Et du coup ce matin, j'ai beaucoup hésité sur le fait que voir Aerith était seulement dans le rêve ou aussi dans la réalité. Et je crois que j'ai fini par conclure que ça devait être un rêve que j'avais fait plus tôt dans la nuit.... Alors que donc, apparemment, non.
(voilààà tu viens d'apprendre que je rêve de toi la nuit, mon enfant)
Zinzoline;1698990 a dit :J'en suis infiniment touchée, demoiselle. A la vérité nous nous voyons à la base pour un troc de vêtements et de sacs, mais nous allons probablement papoter un peu également. Il n'empêche que ce sera ma première rencontre, une sorte d'entraînement avant le rassemblement du 18 (auquel tu te dois de participer, sinon je vais me fâcher. Et j'aurai cette fois bien plus de raison d'être rouge).
Et l'amoureux a rêvé de toi l'autre jour, accompagnée d'amies à moi. C'est dire à quel point il peut être tordu, dans la mesure où il sait tout juste à quoi tu ressembles, et où les seules informations concrètes qu'il possède de toi se résument à ton prénom et au fait que je t'apprécie beaucoup.
Mon homme est fou, vois-tu. Mais n'aie crainte, mon enfant, je le maintiens dans le droit chemin.
Lavana;1698994 a dit :OMG, je viens de regarder cette vidéo (je crois qu'elle bug donc je précise, c'est un extrait de Poucelina), et ça m'a foutu les larmes aux yeux direct. J'adorais tellement ce dessin animé quand j'étais petite. Je viens de vérifier et je l'ai sur mon PChihihi, avant de partir je me le regarde !