En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Demain, je vois Aerith, et ça sera la toute première Madmoizelle "de la vie réelle". J'ai peur, haha.

(Il me reste environ 12 heures pour apprendre à ne plus rougir.)

A

AnonymousUser

Guest
Ma chambre est quasiment fini :danse:
Le soucis c'est le poster de portes que j'ai payé très cher chez 4murs pour une mierda pareil ,il à fini d'être collé y'a 6 heures il à d'énorme auréole partout ,le papier se détends donc ça cloque et ça craque un peu partout .Oh yeah j'ai une envie furieuse d'aller piquée ma crise au magasin :scream:

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Zinzoline;1698967 a dit :
Demain, je vois Aerith, et ça sera la toute première Madmoizelle "de la vie réelle". J'ai peur, haha.

(Il me reste environ 12 heures pour apprendre à ne plus rougir.)

Ha, c'est donc vrai !

Je crois que cette nuit j'ai rêvé que tu voyais plein de madmoizelles, et j'étais super jalouse (:red:), y compris Aerith... Et du coup ce matin, j'ai beaucoup hésité sur le fait que voir Aerith était seulement dans le rêve ou aussi dans la réalité. Et je crois que j'ai fini par conclure que ça devait être un rêve que j'avais fait plus tôt dans la nuit.... Alors que donc, apparemment, non.

(voilààà tu viens d'apprendre que je rêve de toi la nuit, mon enfant :winky:)

A

AnonymousUser

Guest
Dies Irae;1698979 a dit :
Ha, c'est donc vrai !

Je crois que cette nuit j'ai rêvé que tu voyais plein de madmoizelles, et j'étais super jalouse (:red:), y compris Aerith... Et du coup ce matin, j'ai beaucoup hésité sur le fait que voir Aerith était seulement dans le rêve ou aussi dans la réalité. Et je crois que j'ai fini par conclure que ça devait être un rêve que j'avais fait plus tôt dans la nuit.... Alors que donc, apparemment, non.

J'ai rêvé de Zinzoline aussi (enfin, de son avatar, mais pour mon cerveau c'était elle) la nuit dernière :red:

A

AnonymousUser

Guest
Dies Irae;1698979 a dit :
Ha, c'est donc vrai !

J'en suis infiniment touchée, demoiselle :d. A la vérité nous nous voyons à la base pour un troc de vêtements et de sacs, mais nous allons probablement papoter un peu également. Il n'empêche que ce sera ma première rencontre, une sorte d'entraînement avant le rassemblement du 18 (auquel tu te dois de participer, sinon je vais me fâcher. Et j'aurai cette fois bien plus de raison d'être rouge).

Et l'amoureux a rêvé de toi l'autre jour, accompagnée d'amies à moi. C'est dire à quel point il peut être tordu, dans la mesure où il sait tout juste à quoi tu ressembles, et où les seules informations concrètes qu'il possède de toi se résument à ton prénom et au fait que je t'apprécie beaucoup.
Mon homme est fou, vois-tu. Mais n'aie crainte, mon enfant, je le maintiens dans le droit chemin.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
OMG, je viens de regarder cette vidéo (je crois qu'elle bug donc je précise, c'est un extrait de Poucelina), et ça m'a foutu les larmes aux yeux direct. J'adorais tellement ce dessin animé quand j'étais petite. Je viens de vérifier et je l'ai sur mon PC :d hihihi, avant de partir je me le regarde !

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Zinzoline;1698990 a dit :
J'en suis infiniment touchée, demoiselle :d. A la vérité nous nous voyons à la base pour un troc de vêtements et de sacs, mais nous allons probablement papoter un peu également. Il n'empêche que ce sera ma première rencontre, une sorte d'entraînement avant le rassemblement du 18 (auquel tu te dois de participer, sinon je vais me fâcher. Et j'aurai cette fois bien plus de raison d'être rouge).

Et l'amoureux a rêvé de toi l'autre jour, accompagnée d'amies à moi. C'est dire à quel point il peut être tordu, dans la mesure où il sait tout juste à quoi tu ressembles, et où les seules informations concrètes qu'il possède de toi se résument à ton prénom et au fait que je t'apprécie beaucoup.
Mon homme est fou, vois-tu. Mais n'aie crainte, mon enfant, je le maintiens dans le droit chemin.

C'est pas vrai ? :d
Haha, j'aime ça !

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Lavana;1698994 a dit :
OMG, je viens de regarder cette vidéo (je crois qu'elle bug donc je précise, c'est un extrait de Poucelina), et ça m'a foutu les larmes aux yeux direct. J'adorais tellement ce dessin animé quand j'étais petite. Je viens de vérifier et je l'ai sur mon PC :d hihihi, avant de partir je me le regarde !

Tu es la première personne a qui je parle qui connait ce film!! je les retrouvé recemment je les regardé et je me suis rendue compte que je connaissait toute les chansons par coeur (surtout celle des grenouilles) j'adule poucelina!!!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes