Tu vois clair dans mon jeu. En fait je connaissais déjà le site, et en voyant la question sur le topic je me suis dit que j'y trouverais forcément la robe de mes rêvesBleue van Meer;1699237 a dit :Toi aussi t'as cherché la robe de tes rêves pour le topic Question pour une Madmoizelle ?
GrandeMarine;1699238 a dit :Wawwwwwwww je viens de voir plein de teaser de la nouvelle saison de grey's ana et OMG c'est vraiment la meilleure serie du mondeeeeeee
Bleuenn;1699240 a dit :Tu vois clair dans mon jeu. En fait je connaissais déjà le site, et en voyant la question sur le topic je me suis dit que j'y trouverais forcément la robe de mes rêves
Ben ça a pas loupé, j'en ai trouvé au moins 12. Sauf qu'entre-temps Arwen avait répondu, du coup je suis doublement frustrée haha.
Pour la peine je vais me coucher et faire des rêves bleus, je n'y crois pas c'est merveilleux.
C'est vrai que la robe que j'ai postée (et que je garde dans mes favoris depuis un moment
) n'est pas tout à fait du même genre que celles de ton site.ninicracra;1699241 a dit :tu as vu le final de la saison 6??? meilleur épisode de toute la série! (avec le final avec Denis...snif.)