Etcheverry;1699369 a dit :Y a Hey Soul Sister à la radio. Copine, reviiiiiiiiiiiiens !![]()

GrandeMarine;1699371 a dit :Je suis fiere de moi premier petit dejeuné equilibré et complet que je prend depuis des mois:
1 bagels au oignons( bah oui j'ai pas d'autre cereales) avec du fromage a tartiné allegé au poivre et une tranche de jambon
1 yaourt a la vanille fat free
une moitié de pamplemousse
et un thé a la grenade!!!
Sa s'applandit mes dames!!!!
(j'ai un doute sur comment ecrire mes dames...)

Lu;1699385 a dit :Mesdames, attaché.
Je sais pas vous, mais moi je mange toujours un pamplemousse complet. J'arrive pas à mettre de coté une moitié. Et je le mange comme une grande, sans prédécouper les quartiers. héhé![]()
En tout cas, Bravo![]()
. Mais je serai même pas là pour l'accueillir, la loose GrandeMarine;1699392 a dit :sans prédecoupé les quartiers cad???moi je le mange a la cuillère!!!
C'est vrai que c'est bizarre je mange une orange entière mais même si j'adore les pamplemousses je mange toujours qu'une moitié..peut être que j'ai l'impression que sa serais trop de la mangé en entière ou c'est peut être du a ma "technique" de mangeage(oui je parle français) parce que surement si je la pellais comme une orange je la mangerais en entière.....
Reflexion du jour bonjour!!