Et oui je vais le voir, et dis toi que c'est moi qui est pris les devants chérieMadness;1700275 a dit :Oh-mon-Dieu c'est vrai tu vas LE voir ? ( J'ai un peu déserté le topic des Célibattantes )
Mets tes talons, si tu te sens bien avec, s'ils vont t'aider à te sentir bien !

J'arrive à marcher avec au moins 1 heure avec haha. Après ça me tue les orteils mais je peux souffrir en sourire. Au pire je mets des tongs dans mon sacLuna Woodrow;1700276 a dit :Tant que tu arrives à bien marcher avec, je ne mettrais pas mon veto... hé hé
Paudrine;1700288 a dit :Ola camarade, je devine sans difficulté qu'on réside au même endroit!
?Paudrine;1700295 a dit :Je dirais même plus : "Bress' même, quoi"
) si tu vas aussi au port ce soir aussi. Ca va devenir une véritable cuve.Beyondzewords;1700283 a dit :Bien rentrée ?![]()
Personnellement, si je pouvais rattraper mes cours, oui, je planifierais l'entretien. ( Ce sont des cours de quoi que tu vas manquer ? )Felouse;1700281 a dit :Je me tords de mal au ventre, c'est horrible.
Sinon, petit cas de conscience : j'ai l'occasion de travailler en tant qu'hôtesse pendant quatre jours mais ça voudrait dire que je loupe quatres jours de cours début octobre..J'hésite vraiment à rappeler et à planifier un entretien. Vous feriez quoi vous? En sachant que j'ai besoin de thunes et qu'encore aucun employeur ne m'a répondu pour un job étudiant...??
Bravo !Black Mamba;1700289 a dit :Et oui je vais le voir, et dis toi que c'est moi qui est pris les devants chérie
J'arrive à marcher avec au moins 1 heure avec haha. Après ça me tue les orteils mais je peux souffrir en sourire. Au pire je mets des tongs dans mon sac