En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
BadaBim;1700843 a dit :
6 personnes vaccinées contre le H1N1 sont victimes de narcolepsie (22 en Europe)

HAHA je me gausse un peu là. J'suis bien contente de pas m'être faite vacciner !
Enfin ça reste moche pour les victimes hein, jsuis pas méchante au point de dire bien fait pour eux.

15 Décembre 2008
2 628
2 700
5 174
Elfy Pastry;1700821 a dit :
Il coûte un avant-bras, c'est clair, mais t'en as pour toute ta vie ! J'ai testé trois robots aux mêmes fonctions, que j'ai tous renvoyés chez le marchand.
Quand j'ai utilisé le Kitchen Aid pour la première fois, l'Amoureux est venu voir et sa réaction a été "Oh, il bouge pas lui !". Bah oui, même avec juste 250gr de farine, les autres, ils dansaient la carioca sur mon plan de travail quoi :stare:

Et voilà. Je savais que ma mère aurait pas dû le vendre ...
Maintenant elle veut acheter un truc qui vaut un bras entier + l'avant bras du deuxième; qui fait pareil que le Kitchenaid mais qui cuit en plus.
On verra ce que ça vaut ( pour le prix ça a intérêt à être bien ! )

Je me sens coupable de pas avoir été chez mon pote :erf:

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Adreena;1700815 a dit :
Mes grands parents et un bout de la famille vivent à Saux de Vesoul et ses environs.
C'est la zone totale :d J'adore quand ma mère me propose d'aller au centre ville de Vesoul 'mais siii il y a des magasins c'est sympa' HAHA n'essayes pas de m'entourlouper hein.
Mais oui c'est sympa, t'as fait le tour du centre ville en 15-20 minutes mais c'est sympa :d. (En vrai je me plains pas, ma ville est encore pire..)

A

AnonymousUser

Guest
Venus in furs;1700847 a dit :
Courage ! Ma meilleure amie y fait ses études elle aussi, et elle pète déjà un plomb :')
J'aurais pu les faire là bas moi aussi, mais j'ai préféré partir en Alsace, et j'ai bien fait quand j'entend les gens qui sont allés à Orléans!

Mais arrêtez de de triquiter Orléaaans!!! C'est la ville ou j'aimerais passer tous mes jours ou je fais rien. :gonk:. Bande de poulpettes manchotes.

15 Décembre 2008
2 628
2 700
5 174
Elfy Pastry;1700871 a dit :
Ah, le truc Kenwood là ?

Moi je n'ai confiance qu'en Kitchen Aid désormais (ou Matfer, mais c'est une marque accessible uniquement aux professionnels), même Kenwood, je ne sais pas si j'achèterais pour un matos pareil.
Surtout que ce truc là, j'en ai pas mal entendu parler, et je vois pas trop l'intérêt, en fait... A part faire moins de vaisselle, peut être ?

Sûrement, j'ai pas fait gaffe à la marque.
C'est la question que je lui ai posée aussi : mais, pour quoi faire en fait ? Elle m'a dit "laisse-moi tranquille c'est mon rêve d'acheter ce truc là". D'accord maman, c'est tes sous hein de tout façon :happy:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes