GrandeMarine;1701578 a dit :il faudrais que tu mette ton blog en signature qu'on clique dessus
Merci, j'aurais du y penser!
GrandeMarine;1701578 a dit :il faudrais que tu mette ton blog en signature qu'on clique dessus
Adreena;1701573 a dit :Et merde, ça y est j'ai faim du coup j'ai plus envie de dormir.
J'ai que des Kinder sous la dent mais là j'ai envie de fromagej'aurais de l'argent à dépenser je redescendrais à l'accueil m'acheter un autre sandwich..

Alors bienGinger.;1701580 a dit :Je viens de rentrer du ciné. "Le bruit des glaçons".
Ch'uis agréablement surprise !
Ginger.;1701580 a dit :Je viens de rentrer du ciné. "Le bruit des glaçons".
Ch'uis agréablement surprise !
merci !Hayleen;1701589 a dit :Parametre -> Parametre du compte -> desactiver

Adreena;1701628 a dit :Je pars dimanche soir ! D'ailleurs je suis en train de voir si je peux laisser mon sac dans la gare, car je quitte l'hôtel a 11h maxi et mon train est à 19h ça me ferait ch*er de me trimballer avec...
Je disais justement à ma soeur que demain j'allais sûrement faire le Zoo (je veux voir Knuuuut) haha
J'ai encore plein de choses à voir j'ai peur de ne pas avoir le temps de tout faire: East Side Gallery, le château de Charlottenburg, Check Point Charlie, la visite gratuite des graff/squat...
Il y a la nuit des musées samedi soir mais je sais pas si ça vaut le coup, apparemment tu es souvent allée à Berlin tu as une idée ou pas ?
Si j'avais su qu'il y avait autant de Mad qui aimaient cette ville on serait parties toutes ensembles !![]()

Voilà et puis simplement pour l'histoire de garder contact avec des personnes éloignés géographiquement .. Quoi que avant je n'avais pas facebook et je m'en sorter tout aussi bien ..Cocomilie.;1701638 a dit :Je suis également dans un dilemne facebookien, parce que dans le fond comme je n'ai pas msn, c'est super pratique pour organiser des soirées etc.
Grâce aux vacances j'ai réussi à me désintoxiquer un peu, c'est déjà ça de gagner.
Je vais tenter de vider un peu mes infos, groupes etc cette semaine histoire qu'il n'y ait que le minimun à rester..