En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je me suis levée trop tôt j'ai dû mal à émerger.
Faut que je finisse mes muffins mais j'ai pas la foi, je crois que c'est ça qui me donne la nausée ^^'
Je sais même pas trop à quelle heure faut que je parte.
Puis faut que je laisse une lettre à mes bientôt ex-colocs, ils se lèveront pas de si tôt.
Bon, va bientôt falloir que j'éteigne le PC et que je m'active.

(Je me sens conne d'écrire des conneries pareil après la nouvelle de Ruby :sad:)

A

AnonymousUser

Guest
Je m'en vais conduire après une nuit de quatre heures, ça va être chouette. Et après, dermato. J'ai hâte qu'il trouve quelque chose pour que j'ai enfin une peau normale !

Ruby;1705160 a dit :
Ma soeur m'a réveillée à 7h du matin avec une nouvelle atroce. Le fils de 4 ans de ma cousine est mort, il s'est noyé dans la piscine de ma tante. Ils ont tenté de le réanimer, mais sans succès.
Je n'arrête vraiment pas d'y penser depuis que je suis debout, avec les pensées horribles. J'aimerais tellement faire quelque chose pour ma cousine, mais ils sont en Californie, à des milliers de kilomètres...

Ruby je suis désolée je sais pas quoi dire.

A

AnonymousUser

Guest
Ruby;1705160 a dit :
Ma soeur m'a réveillée à 7h du matin avec une nouvelle atroce. Le fils de 4 ans de ma cousine est mort, il s'est noyé dans la piscine de ma tante. Ils ont tenté de le réanimer, mais sans succès.
Je n'arrête vraiment pas d'y penser depuis que je suis debout, avec les pensées horribles. J'aimerais tellement faire quelque chose pour ma cousine, mais ils sont en Californie, à des milliers de kilomètres...

Des bisous et courage :fleur:, en effet c'est atroce =/

2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
Bisou Ruby, c'est vraiment atroce :/

---

Comme si ça ne suffisait pas d'avoir la lèvre supérieure pleine d'herpés .... je viens de me réveiller et ma lèvre a gonflé. Mon copain rentre ce soir, et moi j'ai d'énormes boutons de fièvre et la lèvre gonflée. je ressemble à Emmanuelle Béart, c'est malin :tears:

Et je sens un ganglion sous ma mâchoire en plus.

23 Juillet 2010
1 057
378
1 344
XXXXX
Ruby: Ca me fout des frissons, je souhaite beaucoup de courage aux parents du petit et à toute ta famille. :sad:

Euh, je me souviens plus de ce que je voulais dire du coups. Je vais me faire du thé tiens.

22 Juin 2009
2 556
2 096
4 964
GrandeMarine;1705159 a dit :
Sauvé ou?! mais il est mineur???

Il va avoir 17 ans. (Mais comme il a fait pas mal de bétises, il est "puni" depuis quelques jours, donc il se sauve par le toit, les fenêtres, chez les voisins... 'fin bref)
Il s'est sauvé dans le village où on passe l'été.

[rien à voir, mais ton pseudo me rappelle quand j'étais à l'école primaire... comme j'étais la plus vieille des "Marine", j'étais la "grande Marine"... 'fin bref XD... suis nostalgique dis donc ^^]

(j'suis en train de faire ma valise... c'est triste XD... et comme tous les ans, mon père me dit: "mais laisse des habits ici! tu sais que l'été prochain elles seront là"... mouaip, j'aime pas abandonner mes habits :'()

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes