En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
Je crois que je viens de payer mes impôts. Putain j'ai rien, mais alors rien compris. :oo:
Comment mes prélèvements de l'impôt sur les revenus de 2010 pourront débuter en janvier 2011 alors que je ne les aurai même pas encore déclarés :confused:
J'espère que j'ai pas payé en double quand même

19 Juin 2007
758
381
4 804
Caen
Pour répondre à la question existentielle de comment déménager à 600 km avec une clio toutes mes fringues, j'ai opté pour les sacs sous vide où on aspire l'air avec l'aspirateur ! c'est que ça marche ces bêtes là, par contre j'ai l'impression que ça va vite se regonfler :x

11 Août 2010
29
4
1 054
Le Magnoray
C'est long d'attendre sa mère, sa soeur et son chéri qu'on a pas vu depuis 6 semaines, j'ai pourtant fais déjà pleins de trucs pour essayer de passer le temps mais nan rien à faire... vivement qu'ils arrivent, ils m'ont vraiment manqué !!

A

AnonymousUser

Guest
Mon horoscope du Grazia:
Une période plutôt zen, ou vous vous snetez en accord avec vous-même et le monde qui vous entoure[...]Un partenaire inspiré et idéaliste révèle votre nature artiste et imaginative, de nouvelles orientations de vie se dessinent.
Un projet démarre sur les chapeaux de roues et devrait se révéler particulièrement lucratif. Énergique, organisée, vous avez une vision claire de la situation et faites les bons choix au bon moment. Profites de cette période stable et constructive pour consolider vos acquis et cultiver vos relations, vous trouverez les appuis nécessaires.
C'est dommage pour cette fausse note parceque le reste était très juste :yawn: .
Bon ok j'arrête de vous saouler avec le Grazia de toute façon j'ai fini de le lire, je me mets au Citizen K.

18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Je suis allée au concert de Stereo Total l'autre jour, je ne connaissais pas du tout, j'ai adoré ! Et maintenant, j'écoute tout en boucle :)

24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
C'est qui la meuf trop intelligente qui vient de se cramer a côté de la lèvre avec sa clope ? C'est Bibiiiiii :stare:

15 Décembre 2008
2 628
2 700
5 174
Stan;1705995 a dit :
Pour répondre à la question existentielle de comment déménager à 600 km avec une clio toutes mes fringues, j'ai opté pour les sacs sous vide où on aspire l'air avec l'aspirateur ! c'est que ça marche ces bêtes là, par contre j'ai l'impression que ça va vite se regonfler :x

Normalement ça se regonfle que quand tu l'ouvres.
Ma mère utilise tout le temps ces trucs là, pour les couettes & tout, c'bien pratique

A

AnonymousUser

Guest
Mes craintes sont confirmées, je crois que je ne réalise pas encore. Une amie m'a changé les idées tant qu'elle a pu, et les 2 pantalons, la jupe, les deux tops, la robe que j'ai achetée ont tenter de combler le restant de l'inquiétude.

Résultat, je viens rentrée, je me sens toujours aussi vide, j'attends le déclic qui me fera intégrer tout ça, et en attendant, j'ai trop dépensé.
Bravo.

2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
L'avantage quand mon copain n'est pas à l'appart en fait ... c'est que je peux chanter faux sur les Scissor Sisters autant que j'en ai envie XD

Je précise qu'il ne me l'interdit pas, mais plutôt que je n'ose pas quand il est là hinhin

A

AnonymousUser

Guest
In.medias.res;1706001 a dit :
Mon horoscope du Grazia:
Une période plutôt zen, ou vous vous snetez en accord avec vous-même et le monde qui vous entoure[...]Un partenaire inspiré et idéaliste révèle votre nature artiste et imaginative, de nouvelles orientations de vie se dessinent.
Un projet démarre sur les chapeaux de roues et devrait se révéler particulièrement lucratif. Énergique, organisée, vous avez une vision claire de la situation et faites les bons choix au bon moment. Profites de cette période stable et constructive pour consolider vos acquis et cultiver vos relations, vous trouverez les appuis nécessaires.
C'est dommage pour cette fausse note parceque le reste était très juste :yawn: .
Bon ok j'arrête de vous saouler avec le Grazia de toute façon j'ai fini de le lire, je me mets au Citizen K.

Moi zaussi je veux mon horoscope ! ^^ (il y avait déjà plus de grazia chez mon marchand de journaux !)

Je suis de nouveau en forme :) En même temps, levée et en pleine forme à 8h30 c'était bizarre aussi, il fallait bien que je le paye un jour ou l'autre...J'ai trop hâte d'être à ce soir, mais je stresse un peu aussi. C'est con mais c'est la première soirée que j'organise depuis mes...euh...10 ans XD

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
J'essaye d'appâter Dou en lui envoyant des messages énigmatiques sur le cadeau d'anniversaire que je viens de lui acheter, hihihi :)

Espérons que ça le fasse venir, mais j'ai comme un gros doute : c'est pas une fille :stare:

A

AnonymousUser

Guest
Dirty Martini;1706032 a dit :
Moi zaussi je veux mon horoscope ! ^^ (il y avait déjà plus de grazia chez mon marchand de journaux !)

Je suis de nouveau en forme :) En même temps, levée et en pleine forme à 8h30 c'était bizarre aussi, il fallait bien que je le paye un jour ou l'autre...J'ai trop hâte d'être à ce soir, mais je stresse un peu aussi. C'est con mais c'est la première soirée que j'organise depuis mes...euh...10 ans XD
Tu es de quel signe? ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes