En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Octobre 2009
430
135
1 644
Paris
Mona.;1706460 a dit :
Je viens de recevoir un texto me disant qu'il y a Le crime était presque parfait sur Arte dans vingt minutes. Contente !

En parlant de hitchcock jái vu l autre jour zone interdite sur les blondes - hitchcock les choisissait toujours comme victimes- parcequíl trouvait que les blonds ont trop ete gatés.. !!! hehe!!!
edit [idolatrés]

8 Octobre 2009
430
135
1 644
Paris
Queen Bitch;1706494 a dit :
Y a un côté très pervers chez Hitchcock, il complexait énormément sur son poids, il était très frustré (il n'osait même pas coucher avec sa femme) et il se vengeait sur ses actrices. Les récits autour du tournage des Oiseaux sont assez effrayants, j'aurais pas aimé être à la place de Tipi! Il a même envoyé un cercueil miniature à sa fille (Mélani Griffith) avec une figurine représentant sa mère dedans!
C'était un génie mais une personne très dérangées. (Comme beaucoup de bons réalisateurrs.)
Ah je savais pas ça! Mais cétait aussi pareil pour steven king qui lui ausi etait un peu fou/sado... puis chui sur que Freud nétait pas net non plus

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Bonjour appelé moi coconne j'ai eu un coup de barre vers 16h, je me suis dis vas y fais une petite sieste, evidemment je viens de me reveillé ce qui coupe tout mon sommeil, et en prime j'ai cauchemardé sur l'ex auquel je ne pensais plus depuis seulement quelque semaine, maintenant j'ai l'impression d'être malade et j'arrive plus a me sortir ces images de lui dans la tête youpi!!!!

Lu

5 Février 2009
907
438
4 844
Paris
Oula, j'aurais pas mangé la fin du bloc de glace, et la fin du pain d'épices, j'ai la gerbe maintenant :sick:

24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
Haha, hier soir, j'étais sur le balcon de mon pote, bourrée, et là des mecs sont passés en dessous du balcon, ils sont restés me taper la discut', enfin surtout un, il m'a demandé mon Facebook mais comme j'ai un nom trop " long/dur à retenir " il m'a donné le sien... Et en fait, ce mec joue dans l'équipe de basket de ma ville ( en Pro B, il me semble, mais qu'est-ce que j'y connais moi au basket... ) et tout et tout, il est hyper mignon mais-euh du coup j'ose pas l'ajouter sur Facebook :stare:

Je m'en fous, c'est mon Tony Parker, je suis la nouvelle EVA LONGORIA 8) ( direct les grands mots )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes