J'écoute le dernier album de Katy Perry, il est cool ! Mais je vais aller rejoindre le chéri avec Vogue dans les mains, et un bouquin après.
Mona.;1706460 a dit :Je viens de recevoir un texto me disant qu'il y a Le crime était presque parfait sur Arte dans vingt minutes. Contente !
Ah je savais pas ça! Mais cétait aussi pareil pour steven king qui lui ausi etait un peu fou/sado... puis chui sur que Freud nétait pas net non plusQueen Bitch;1706494 a dit :Y a un côté très pervers chez Hitchcock, il complexait énormément sur son poids, il était très frustré (il n'osait même pas coucher avec sa femme) et il se vengeait sur ses actrices. Les récits autour du tournage des Oiseaux sont assez effrayants, j'aurais pas aimé être à la place de Tipi! Il a même envoyé un cercueil miniature à sa fille (Mélani Griffith) avec une figurine représentant sa mère dedans!
C'était un génie mais une personne très dérangées. (Comme beaucoup de bons réalisateurrs.)
tililouk;1706549 a dit :Je revois Mamma Mia pour la je ne sais combien-t-ième fois, Abba donne toujours une pêche de fou, et n'a pas pris une ride!!![]()