En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Ponyo;1706833 a dit :
Bon je rallume mon ordi parce que ce qui vient de traverser ma tête pendant que j'essayais de m'endormir est important et que je dois le mettre à plat maintenant. A deux heures du mat'.
D'accord, je l'aime, comme une dingue, il m'a lâchée, comme une merde. Mais c'est la vie, alors je vais souvent avoir des moments de bad mais je ne dois pas laisser ça gâcher les moments cools. Merde quoi je suis Ponyo, la fille de bonne humeur qui fait des blagues vaseuses et qui console tout le monde. La fille qui se remet et qui est sensée être forte. Alors je ne vais rien faire d'autre qu'être Ponyo et c'est tout.
A partir d'aujourd'hui, la vie continue.

Je t'envie.

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Albany;1706840 a dit :
j'ai passé un aprem formidable au Beacon's Closet dans Brooklyn, c'est vraiment le paradis du vintage !
Et en sortant, je suis tombée sur une amie qui a étudié avec moi à Albany! Le monde est vraiment petit :) ensuite j'ai mangé le meilleur gateau à la crème aux fraises de ma vie.... raah, Brooklyn c'est trooop bien !

(qu'est ce que je fais encore à Astoria, moi...)

Mine de rien, mon porte-monnaie en a encore pris un coup, mais ça valait la peine :lunette:

Je viens de me rendre compte que la robe que je trouvais chère (30$) coutait environ 200$ à l'origine.... eh ben, si c'est pas de l'affaire ça !

Rhaa punaise, oui, c'est trop bien ! Je suis dégoutée de pas avoir pu en profiter (bah oui, j'ai ménagé l'homme qui venait de subir déjà moults boutiques et un marché de plus de 200 d'artisans [on n'a pas vu tous les stands hein, sinon j'en avais pour toute la journée]). Williamsburg c'est mon coup de c?ur shoppinguesque et pour l'ambiance <3. Ho, et ce magasin est un génial.

Dis, tu feras une photo de ta robe ?

18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Leech;1706846 a dit :
Rhaa punaise, oui, c'est trop bien ! Je suis dégoutée de pas avoir pu en profiter (bah oui, j'ai ménagé l'homme qui venait de subir déjà moults boutiques et un marché de plus de 200 d'artisans [on n'a pas vu tous les stands hein, sinon j'en avais pour toute la journée]). Williamsburg c'est mon coup de c?ur shoppinguesque et pour l'ambiance <3. Ho, et ce magasin est un génial.

Dis, tu feras une photo de ta robe ?

Mes robes tu veux dire :cretin:
Oui je les posterai sur mon dressing dès que j'aurais le courage de faire des photos ^^
Et ton magasin à l'air chouette! Vu que j'ai prévu d'y retourner bientôt, j'y passerai très certainement !

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Albany;1706850 a dit :
Mes robes tu veux dire :cretin:
Oui je les posterai sur mon dressing dès que j'aurais le courage de faire des photos ^^
Et ton magasin à l'air chouette! Vu que j'ai prévu d'y retourner bientôt, j'y passerai très certainement !

J'avais repéré pas mal de bonnes adresses dans Brooklyn (mon cartoville est plein d'annotations :yawn:). Je pourrai te les donner quand je remettrai la main sur celui-ci ;).

Adreena;1706851 a dit :
Oula mais quel navet ce film, moi qui voulait le voir au cinéma heureusement que je me suis abstenue...

J'espère qu'avec Inglorious Basterds je vais au moins regarder un film potable :neutral:

Inglorious Basterds est pas mal, mais il ne faut pas avoir peur de la violence. Moi je suis trop sensible :shifty:...

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Adreena;1706854 a dit :
Ah bah justement je suis en train de flipper rien qu'avec la première scène, je le sais que le mec va se faire tuer devant ses filles donc j'appréhende..
En même temps c'est du Tarantino donc ça va forcément envoyé du pâté :shifty:

Ha putain, bah voilà. En fait c'est la première scène qui m'a achevé pour tout le reste du film. J'avais pas le temps de récupérer que bam, y'avait toujours un truc pour me faire replonger. Haha, j'vous dis pas mon état à la sortie du film. J'avais quand même un peu honte parce que pour les autres c'était "fun"...

18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Leech;1706852 a dit :
J'avais repéré pas mal de bonnes adresses dans Brooklyn (mon cartoville est plein d'annotations :yawn:). Je pourrai te les donner quand je remettrai la main sur celui-ci ;).

Inglorious Basterds est pas mal, mais il ne faut pas avoir peur de la violence. Moi je suis trop sensible :shifty:...

Vas y envoie ! J'ai découvert qu'il y avait un bus qui allait directement à Bedford, de chez moi, donc je sens que je vais faire un pèlerinage hebdomadaire :cretin:

A

AnonymousUser

Guest
Nahi;1706867 a dit :
Ah ouais, sinon tout le monde s'en fout, mais j'ai eu un nouveau reflex pour mon anniversaire.

Mais nooon c'est trop bien je veux voir tes photos dès demain, aller, hop ! Au boulot ! (Et joyeux anniversaire!)

A

AnonymousUser

Guest
GrandeMarine;1706857 a dit :
je fais un mélange improbable: je regarde hercule poirot et en meme temps des lookbooks :d
Je vote pour que Hercule Poirot poste sur Lookbook :yawn: .
Bon ok je sors.

2 Novembre 2005
597
137
4 804
carrières-sous-poissy
Devotchka;1706872 a dit :
Mais nooon c'est trop bien je veux voir tes photos dès demain, aller, hop ! Au boulot ! (Et joyeux anniversaire!)

Imagine-toi que je suis en train d'écouter Carla Bruni tellement je suis blasée. Mouahaha.

Sérieusement, heureusement qu'il y a mmz, sinon je serais vraiment déprimée.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes