Enfin dans mon nouveau chez nous. Tout est installé, sachant qu'on bosse dur depuis 12h.. ca fait du bien. Une p'tite clope, un burger, un bain et au dodo.
Courage et merdouille!Sörena;1707875 a dit :demain je sais si je suis prise pour un taff ou pas![]()
Everyone;1707886 a dit :Je veux que mes cheveux poussent !
missMM;1707519 a dit :J'hésite. J'ai trouvé une offre de professeur des écoles remplaçant et j'hésite à postuler.
Arguments contre : - je n'ai pas d'éxpérience avec les enfants en groupe et je ne me sens pas la fibre de l'enseignement
- j'ai perdu mes bases de primaire
- j'ai envie de trouver un travail dans mon domaine et donc je n'ai pas envie de m'engager dans ce travail pour 9 mois
- les remplacmeents ne garantissent pas de stabilité
- je ne suis pas immédiatement disponible car je n'ai pas envie de )planter mon employeur actuel même si je serai mieux payée
Arguments pour : - je n'ai pas envie de rester au chômage trop longtemps
- je n'ai pas envie d'enchainer des "petits" boulots
- ce serait une bonne expérience
- cela me permettrait d'avoir du travail pendant envieon 9 mois
- je pourrais prendre un appartement
Conclusion : je crois que je ne vais pas postuler pour l'instant. S'ils cherchent encore des gens en octobre et si je suis encore sans emploi à ce moment là, j'y réfléchirai à nouveau. Merci d'avoir lu ma réflexion.![]()
anakarina;1707913 a dit :moi aussi j'ai 25 ans et j'obéis à mes parents courage![]()
Easytigerr;1707917 a dit :Les filles je n'arrive pas à retrouver le topic sur Whole sale dress, si quelqu'un pouvait me passer le lien ce serait top !![]()