J'ai commencé à ranger un peu ma chambre, c'est dejà un bon point par rapport à l'état où elle était avant.
Chizu;1708303 a dit :Je poste ici car c'est assez urgent
voila , depuis quelques semaines un haut de miss selfridge m 'obsède (ouioui) . j'ai tenté de l'acheter la semaine dernière mais ma carte bleue est refusée sur les sites internationaux donc j'ai enfin eu la grâce de mes parents aujourd'hui pour qu'ils m'avancent l'argent en me prêtant leur carte bleue et là, ô rage , ô désespoir , ma taille n'y est plus . j'hésite à prendre la taille d'en dessous (10 au lieu de 12) , qu'en pensez-vous ? est-ce que vous connaissez ce site , s'il taille bien ,petit ou grand ?
Sequin Bow Blouse- Queen of Hearts - AW10 - Miss Selfridge
L-ucile;1708173 a dit :C'est quoi qui va être à la Framboise à la mûre à la vanille ou à la noix de coco ?
Light;1708306 a dit :Les sucres de bain que j'ai acheté chez Yves Rocher
Et finalement, suspens terminé, je sors du bain, je sens bon la vanille et le sucre qui fond ça fait des papouilles dans le dos avec les bulles.
Ca c'est de la détente, la vie, la vraie!
Maintenant je peux aller terminer mon bouquin sous ma couette!
GrandeMarine;1708305 a dit :je connais le magazin et c'est un peu comme topshop et primark sa taille petit, fin surtout si ta une bonne poitrine, donc prend plutot 14!