En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

11 Novembre 2009
2 158
906
1 854
PARIS
"Incroyable mais vrai" sur TMC, enfin une émission riche en informations : j'y ai appris qu'une nana a avalé sa brosse à dents en tombant dans ses escaliers, qu'on a réussi a faire rentrer 14 personnes dans une smart et qu'un concours de sms écrit le plus rapidement a été remporté par une fille de 16 ans. Youhouu !!

17 Juillet 2008
268
129
3 824
Paris
Je poste ici car c'est assez urgent :)
voila , depuis quelques semaines un haut de miss selfridge m 'obsède (ouioui) . j'ai tenté de l'acheter la semaine dernière mais ma carte bleue est refusée sur les sites internationaux donc j'ai enfin eu la grâce de mes parents aujourd'hui pour qu'ils m'avancent l'argent en me prêtant leur carte bleue et là, ô rage , ô désespoir , ma taille n'y est plus . j'hésite à prendre la taille d'en dessous (10 au lieu de 12) , qu'en pensez-vous ? est-ce que vous connaissez ce site , s'il taille bien ,petit ou grand ?

Sequin Bow Blouse- Queen of Hearts - AW10 - Miss Selfridge

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Chizu;1708303 a dit :
Je poste ici car c'est assez urgent :)
voila , depuis quelques semaines un haut de miss selfridge m 'obsède (ouioui) . j'ai tenté de l'acheter la semaine dernière mais ma carte bleue est refusée sur les sites internationaux donc j'ai enfin eu la grâce de mes parents aujourd'hui pour qu'ils m'avancent l'argent en me prêtant leur carte bleue et là, ô rage , ô désespoir , ma taille n'y est plus . j'hésite à prendre la taille d'en dessous (10 au lieu de 12) , qu'en pensez-vous ? est-ce que vous connaissez ce site , s'il taille bien ,petit ou grand ?

Sequin Bow Blouse- Queen of Hearts - AW10 - Miss Selfridge

je connais le magazin et c'est un peu comme topshop et primark sa taille petit, fin surtout si ta une bonne poitrine, donc prend plutot 14!

A

AnonymousUser

Guest
L-ucile;1708173 a dit :
C'est quoi qui va être à la Framboise à la mûre à la vanille ou à la noix de coco ?

Les sucres de bain que j'ai acheté chez Yves Rocher :d

Et finalement, suspens terminé, je sors du bain, je sens bon la vanille et le sucre qui fond ça fait des papouilles dans le dos avec les bulles.
Ca c'est de la détente, la vie, la vraie!

Maintenant je peux aller terminer mon bouquin sous ma couette!

A

AnonymousUser

Guest
Light;1708306 a dit :
Les sucres de bain que j'ai acheté chez Yves Rocher :d

Et finalement, suspens terminé, je sors du bain, je sens bon la vanille et le sucre qui fond ça fait des papouilles dans le dos avec les bulles.
Ca c'est de la détente, la vie, la vraie!

Maintenant je peux aller terminer mon bouquin sous ma couette!

Vilain petit chevreuil qui brille dans la nuit, ça fait 2 ans que j'ai pas pris de bain, et toi tu me nargues pile au moment où j'ai le dos en compote, et où j'en rêêêve. Je sais pas si je vais tenir encore longtemps. :goth:

17 Juillet 2008
268
129
3 824
Paris
GrandeMarine;1708305 a dit :
je connais le magazin et c'est un peu comme topshop et primark sa taille petit, fin surtout si ta une bonne poitrine, donc prend plutot 14!

Merci c'est gentil , malheureusement il n'y a plus de 14 :) Mais je garde ton conseil pour le reste de mes "envies" et je crois que je vais customiser un top en me servant de celui-ci comme modèle, je peux pas rester sur cet échec! :d

19 Décembre 2008
1 576
680
1 874
Bagneres de Luchon
Je viens de regarder Ken Park de Larry Clark et ce film est completement barré. Et il y a des moments malsains au possible, c'est ouf.
Clark fait partie des cinéastes dont je dois regarder les films pour "préparer" mon année.Il y a aussi David Lynch, Stanley Kubrick, Cronenberg ...

J'hallucine où le sujet de tout ces films tourne autours du cul un peu tordu:yawn: ?

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Je viens de rentrer .
Ces filles sont folles, j'ai pas mangé depuis 12h30, j'ai eu bien froid, Jehn va me manquer, le pull de Bleuenn est trempé .

Ahhhhhhh ! Ca c'etait une bonne journée !

(Salut, j'ai vu une horde de Madmoizelles stylées, je vais me coucher en paix .. )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes