Madness;1708865 a dit :Oh mouise, ça sent trop bon dans la maison, le sucré...![]()
GrandeMarine;1708870 a dit :ba pk tu mange toujours pas????
je regarde le red carpet des emmy's et putain je veux porter une robe de la mort, avoir un chignon trop classe et un maquillage de ouf!!!!!!!
depuis tout a l'heure j'essaye de trouver dans quel condition je pourrais être comme sa mdr
Je n'ai pas de navet, et ni de sucre.. Je me suis fait un gargarisme avec eau bouillante salée tout à l'heure, et là je me bois un verre de lait chaud avec du miel. C'est éc?urantJanis Joplin In Wonderland;1708925 a dit :Un navet rond coupé sur le haut, tu mets du sucre, de canne de préférence, et tu attends que ça fasse un "sirop" tu bois et hop ! ça avait fonctionné sur moi![]()
Black Mamba;1708912 a dit :Je suis en train de tester pleins de trucs pour que ce maudit mal de gorge parte d'ici ce soir. Mais je ne suis pas convaincue que ces fameuses "recettes de mère-grand" marche vraiment.
Janis Joplin In Wonderland;1708925 a dit :Un navet rond coupé sur le haut, tu mets du sucre, de canne de préférence, et tu attends que ça fasse un "sirop" tu bois et hop ! ça avait fonctionné sur moi![]()