Bonjour bonjour!!!
Décadence.;1708746 a dit :
J'ai rêvé que j'allais manger chez Ninicracra, et on se parlait comme si on se connaissais depuis toujours. Va savoir comment je peux autant être persuadée que c'était elle alors que je ne l'ai jamais vu, c'est un mystère.
Trop cool, je squatte tes rêves!! Mais c'est ptèt bien prémonitoire, vu qu'on est voisines!!
D'ailleurs j'ai pensé à toi la semaine dernière, je suis allée payer mon loyer dans TON batîment (enfin, dans la boîte aux lettres parce que c'était encore fermé et complétement mort). J'espère vraiment te rencontrer prochainement!! On parlera barres assymétriques, poutres et routines au sol mouhahaha!
Eleen;1709081 a dit :
Je crains si je sors une excuse bidon pour ne pas aller à la soirée d'une copine ?
Arrrf, si t'as pas envie, t'as pas envie! des fois c'est cool de dire non!
Et pour celles qui ne l'ont pas vue, voici la vidéo AWESOME d'introduction des Emmy de cette nuit! Si vous êtes fans de séries, vous serez heureuses!
YouTube - "Glee" in the 2010 Emmy Opening Skit
Bon et sinon je suis toujours à Périgueux, j'y passe la semaine en attendant que mon copain finisse son contrat. Du coup je squatte chez son beauf", et c'est chaud d'être vraiment à l'aise! ils ont leurs délires, leurs habitudes, et j'arrive comme un cheveu sur la soupe!! Du coup vous me manquez encore plus!
Et je redoute les fois où le beauf' arrivera du boulot avant mon amoureux. Genre il arrive chez lui, je suis là, et je vais me sentir trooooooop mal à l'aise (même s'il est gentil).
Voilà *racontage de vie OFF*