En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

7 Juin 2008
2 116
300
2 424
St Paul sur Isère
Je comprends pas, sur les quatre adresses mail que j'avais, plus que deux ne fonctionnent. J'ai pourtant essayé tous les mots de passe susceptibles d'être bons mais ça marche pas. Enfin c'était les deux adresses que j'utilisais le moins , je comptais les supprimer mais bon ça me fait bien ch*** quand même. J'ai du peut-être me les faire piratées.

Enfin bon, quoi qu'il en soit j'attends l'homme et j'use trois paquets de mouchoirs par jours. J'ai l'impression d'être la seule à être enrhumée en plein mois d'août ..

28 Mai 2008
2 650
4 493
5 164
Villefranche-sur-Saône
Je fais profiter du fait que mon fils fasse sa sieste pour changer mon vernis bien écaillé!
La futur ex chef de mon homme vient de m'appeler pour le choix du cadeau de mon homme car ce soir on fait son pot de départ!
Et dès que le loulou est réveillé, je pense l'emmener faire un tour au parc, histoire qu'il se défoule et puisse galoper dans l'herbe!

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
GrandeMarine;1709015 a dit :
j'ai faim et pfff j'ai rien a mangé...je dois me lever me laver les cheveux, me maquillé m'habillé et me tapé une pente de ouf juste pour manger, jcrois je vais me laisser mourrir de faim
Naaan, sors avec un bonnet et des lunettes de soleil, mets une robe toute simple et va manger !

In.medias.res;1709024 a dit :
Bon cette semaine je vais commencer à me réhabituer à me coucher tôt grand maximum 22H mais l'idéal ce serait 21H30. On y croit.
Si tu fais ça je te vénère. Ce soir, pour moi, c'est 23 heures au plus tard (mon heure habituelle quoi).

Ponk;1709033 a dit :
J'suis la seule à me cailler les miches chez moi ? :shifty:
Non, je viens d'enfiler un pull ! Et pour la première fois depuis longtemps, il fait plus froid dehors que chez moi (ma maison étant très bien isolée, lorsqu'il y a du soleil dehors, il fait bon chez moi :coiffe: ).

Season;1709036 a dit :
FreeWifi ça rame mais que sur mad, je comprends pas :tears:
Mais bon j'me plaints pas c'est ça ou rien vu que ma livebox refuse de fonctionner.
Ah nan mais pareil, ça ne ramait que sur Mad' (parfois je ne pouvais plus y aller !). J'ai heureusement réussi à configurer mon Wifi personnel... J'espère que ta Livebox va se réveiller !

J'ai mangé des pâtes carbo' à m'en péter le ventre, je retourne à mon manuel d'histoire et à mes photos de Rock en Seine.

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
C'est relou quand même, à chaque fois que le copain de ma soeur est là, la maison pue. C'est vrai quoi, ça sent la transpiration à mort, hum.

Sinon Bruce Toussaint avec une barbe, ce fut le choc de ma journée.

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Non mais putain le ballon d'eau chaude a pétée cette nuit,j'ai du prendre la douche la plus froide de ma vie et le pire c'est que j'ia du me laver les cheveux, maintenant j'ai mal aux oreilles, j'eternue et mon corps est gelée grrrrr
jme serais cru dans titanic

et puis j'ai fais le ménage hier et les bidochons ont deja dégueulassé je vais les tuers et leur faire bouffer leur merde :twisted: bon jsuis énervée la jvais me faire des frites

et puis j'ai un bouton

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Je n'ai aucune envie de retourner à la Fac, ça me gonfle. J'en ai marre de stresser pour des foutus exams et de culpabiliser quand je ne bosse pas.

15 Mars 2010
1 845
1 211
3 984
angers
semola.hautetfort.com
Bonjour bonjour!!!:hello:

Décadence.;1708746 a dit :
J'ai rêvé que j'allais manger chez Ninicracra, et on se parlait comme si on se connaissais depuis toujours. Va savoir comment je peux autant être persuadée que c'était elle alors que je ne l'ai jamais vu, c'est un mystère.

Trop cool, je squatte tes rêves!! Mais c'est ptèt bien prémonitoire, vu qu'on est voisines!!
D'ailleurs j'ai pensé à toi la semaine dernière, je suis allée payer mon loyer dans TON batîment (enfin, dans la boîte aux lettres parce que c'était encore fermé et complétement mort). J'espère vraiment te rencontrer prochainement!! On parlera barres assymétriques, poutres et routines au sol mouhahaha!

Eleen;1709081 a dit :
Je crains si je sors une excuse bidon pour ne pas aller à la soirée d'une copine ?

Arrrf, si t'as pas envie, t'as pas envie! des fois c'est cool de dire non!

Et pour celles qui ne l'ont pas vue, voici la vidéo AWESOME d'introduction des Emmy de cette nuit! Si vous êtes fans de séries, vous serez heureuses!
YouTube - "Glee" in the 2010 Emmy Opening Skit

Bon et sinon je suis toujours à Périgueux, j'y passe la semaine en attendant que mon copain finisse son contrat. Du coup je squatte chez son beauf", et c'est chaud d'être vraiment à l'aise! ils ont leurs délires, leurs habitudes, et j'arrive comme un cheveu sur la soupe!! Du coup vous me manquez encore plus!
Et je redoute les fois où le beauf' arrivera du boulot avant mon amoureux. Genre il arrive chez lui, je suis là, et je vais me sentir trooooooop mal à l'aise (même s'il est gentil).
Voilà *racontage de vie OFF*

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes