Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Haha dans GTA y'a une fille sur le site de rencontre qui a pour pseudo "Jennifun" Dommage que je m'appelle pas Jenifer, j'aurais obliger tous mes amis à me surnommer comme ça
Raaah j'angoisse en voyant tous les bouquins de ma chambre (ceux que j'ai pris une heure à ranger en juillet, oui), et surtout, en me disant que dans une demi-heure, je vais devoir tous les sortir et choisir ceux qui viendront avec moi, et aussi ranger ma caisse qui est restée pareil durant deux mois. Ça va me prendre trois heures...
Haha dans GTA y'a une fille sur le site de rencontre qui a pour pseudo "Jennifun" Dommage que je m'appelle pas Jenifer, j'aurais obliger tous mes amis à me surnommer comme ça
J'ai commandé sur Wholesale hier, mon colis est en train d'être préparé, ils devraient pas tarder à l'envoyer je pense. J'ai pris cher pour les frais de ports, mais il me faut le colis rapidement.
Oh merde j'ai loupé Toute une histoire, je savais pas que ça reprenait cette semaine ^^
Bon j'me suis toujours pas lavé les cheveux, je suis dans mon lit avec un pot de Nutella parce que j'ai regardé le blog de Maelie et j'ai eu envie de chocolat (et pas le temps de cuisiner).
Allez, faut que je me bouge je dois bouger dans 45 minutes!
Après ça faut que j'aille chercher le DVD au vidéo futur sinon je vais me faire frapper par Queen-Bitch, Bleueunn, Foxey-L et Ponyo et ... j'ai pas envie !