En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Shawote et Hayleen: :fleur:

Bon, j'appréhende pour ma conduite, mais je n'ai pas le sale sale trèèès sale pressentiment que j'avais la veille de ma première leçon. J'ose croire en ce que je ressens.

L

lualdi

Guest
Je m'ennuie, et c'est nul. J'vais aller me traîner jusqu'à la salle de bains pour me brosser les dents quand même, et peut-être me chercher un film à zieuter pour la soirée.

16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Yes, il a une nouvelle carte sim !

Sinon, j'ai fais des folies cette après-midi, mon compte va être moins content.

5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
J'aime pas les pâtes à la carbonara :stare:
Et ce soir, ma mère à fait des pâtes... à la carbonara. Par gentillesse j'en ai mangé, mais depuis, l'arrière goût me ferait presque faire une offrande à Dame Cuvette.
Résiste Charlotte, résiiiiiiste.

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Hayleen : :hugs:

C'est trop bien d'être dans l'eau. Je suis vraiment couillonne de pas profiter plus de la piscine. Enfin, c'était ma dernière baignade avant je sais pas quand.

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
kryzalid;1710251 a dit :
Moi aussi je ne savais pas quoi demander du tout, j'ai déja mp3, portable, ordi....
Du coup ma mère m'a payé un beau sac au printemps, que j'espère garder un bon moment
J'ai eu un sac en cuir y'a pas longtemps... haha. Bon, c'est pas un Gérard Darel hein, mais je l'aime.

skl;1710261 a dit :
Oh, au moins tu feras une entrée remarquée au milieu des autres étudiants mon loup.
Pour l'excuse, on trouve toujours un truc bidon pour l'occasion, j'en ai des milliers en stock si tu as besoin. (j'ai beaucoup d'imagination depuis mon année en prépa :d)
J'aimerais bien, moi aussi, avoir pleiiiin d'excuses. Je suis sûre que si je suis gentille, tu m'en donnes quelques-unes, hein, dis ? :pray:

Elfy Pastry;1710263 a dit :
Ah bon !? J'ai pas du comprendre ce que tu entendais par "Livres sortis en dehors". Qu'entendais tu donc par là ?
Ah oui, désolée, je m'exprime super mal quand je vais vite (et pas que quand je vais vite, mais bon). Je voulais parler des livres sortis en dehors des sept tomes principaux, écrits par J. K. Rowling. :happy: En plus, cela ne vaut pas beaucoup, moins de vingt euros !

Hayleen;1710302 a dit :
Je me sens seule et triste. Super.
:hugs: Plein de bisous, ma chère Hayleen ! :fleur:

Shawote;1710304 a dit :
Il veut passer demain, pour recupéré son telephone qu'il m'avait preté parce que le sien marche plus..
Voilà j'ai envie de pleurer..

Edit : Et je sais pas quoi lui repondre du tout. Je lui demanderais bien de resté un peu :/
:hugs: :fleur:

Je suis allée voir le Grand Journal parce que vous en parliez (et donc, ai traîné ma carcasse jusqu'à la chambre du frère), et j'adore toujours autant Katy Perry (elle est belle, et le clip de Teenage Dream est sublime, je tiens à le préciser), Camille Lacourt est magnifique même quand il parle, et je bave devant Yannick Agnel.

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Je vous avais promis de penser à vous devant les requins à Biarritz, promesse tenue ! <3
1283194830.JPG

18 Mars 2009
0
999
1 800
Je pue le cornichon. QDS (quotien de sexytude) = O

Ouais et sinon on m'a envoyé deux textos signifiant que Little Miss Sunshine passait sur la 2 demain. Je les bénis à l'avance ! :rockon:

A

AnonymousUser

Guest
Bon, si ça continue je vais obtenir le prix de pleureuse d'or. Je suis super mal depuis hier soir. Durant toute la journée, j'ai pleurée dès que j'étais seule. Il faudrait grave que je me reprenne. Bon, je me plains un bon coup et mets les points positifs.

Points négatifs : Je vais le revoir que dans longtemps et il me manque, c'est bientôt la rentrée et ça m'angoisse plus que l'angoissitude, samedi c'est la fête des voisins de mes deux et je vais devoir y aller, il me manque, je sais même pas où j'en suis, j'arrête pas de m'engueuler avec ma famille.

Bon, concentrons nous sur les points positifs: Rentrée, donc possibilités de rencontrer des gens, demain je vois des super copines et on va manger des bonbons, mes photos d'identités sont super réussies pour une fois, et puis merde, te laisse pas aller.

(Bonjour j'ai écris un roman :shifty:)

Des bisous Shawote et Hayleen.:hugs:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes