En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Avril 2008
1 219
575
3 954
Paris
Hier était la pire journée que j'ai eue depuis des mois, putain.

Le matin, je découvre qu'à la rentrée je suis dans une classe de spé-maths avec LE prof que je voulais pas, parce que je l'ai déja eu et qu'il va me détruire toute chance d'avoir les écoles d'archi que je veux (sachant que j'ai pris spé-physique pour que ces deux choses ne se produisent surtout pas).
L'aprem', mon mec et moi on rompt, et j'ai dans la bouche l'impression dégueulasse qu'il en a jamais eu grand chose à foutre de moi à partir du moment où on était ensembles. Je cite "c'était tellement parfait quand on était potes" (eeuh, c'est toi qui m'as courru après, moi à la bse ça m'avait même psa trversé l'esprit de sortir avec toi mec).
Le soir, 18 ans d'une amie. Trop d'alcool, complétement défoncée d'un bout à l'autre. Bilan : j'ai failli aller à l'after d'un gars que j'ai rencontré dans la rue y'a 10 jours (moi et ses deux potes, maaais oui!), j'ai croisé l'ex avec ses potes et je leur ai tous dit bonjour avec des yeux à moitié blancs et une voix hyper aigu (et la banane, fierté oblige), j'ai eu l'alcool triste (bon, c'était que 5 minutes mais je me sentais vraiment minable), et je suis restée en boite jusqu'à 6 heurres du mat' avec les amis, autant dire que j'en pouvais plus. Mais c'était quand-même trop bien, CHEEH!

Plus jamais de journée comme ça, une merde à la fois s'il-vous-plait!

A

AnonymousUser

Guest
AHAH, je parlais d'avoir un bon karma cette année sur mon blog et admirez : j'ai postulé pour un job au musée des beaux arts d'anvers, en tant qu'étudiante et la réponse : Het KMSKA sluit vanaf 4 oktober 2010 voor enkele jaren haar deuren omwille van grote renoveringswerken. We nemen dan ook geen nieuwe personeelsleden aan.

En gros, le KMSKA (beaux arts d'anvers, quoi) ferme pour QUELQUES ANNEES pour des rénovations : donc aucun nouveau personnel embauché. AHAHAH.

:xp:

13 Avril 2010
386
156
1 124
Saint André
J'ai des tonnes de cours de 4e à recopier, des bases de grammaire et tout ça qui pourront m'être très utiles à la rentrée.
Si à cette époque là j'écrivais pas trop mal, je devrais pas me le taper à recopier !
Je suis vener..

J'ai posté mon 300e message ! :rockon:

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Felouse;1711718 a dit :
AHAH, je parlais d'avoir un bon karma cette année sur mon blog et admirez : j'ai postulé pour un job au musée des beaux arts d'anvers, en tant qu'étudiante et la réponse : Het KMSKA sluit vanaf 4 oktober 2010 voor enkele jaren haar deuren omwille van grote renoveringswerken. We nemen dan ook geen nieuwe personeelsleden aan.

En gros, le KMSKA (beaux arts d'anvers, quoi) ferme pour QUELQUES ANNEES pour des rénovations : donc aucun nouveau personnel embauché. AHAHAH.

:xp:

Oh t'as postulé pour quel poste ? T'habites près d'Anvers ? Tu parles flamand ? =D.

Bonjour-je-suis-de-la-police :shifty: .

A

AnonymousUser

Guest
Spiracle;1711737 a dit :
Oh t'as postulé pour quel poste ? T'habites près d'Anvers ? Tu parles flamand ? =D.

Bonjour-je-suis-de-la-police :shifty: .

Lol, en fait, j'avais demandé s'ils embauchaient pour des stages. Jm'y prends hyper tôt puisque j'aurais aimé en faire un là-bas l'été prochain mais comme j'étais sur leur site, j'ai envoyé ma question, par curiosité. J'habite à Bruxelles donc, pas très loin, oui. Je parle néerlandais, oui. :)

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Iaoranamoana;1711734 a dit :
J'aimerai faire de la harpe :shifty:

Il faut, il fauuuuut ! C'est un instrument magique, et c'est beau, et le son est merveilleux ! ( Dit celle qui n'a pas touché à sa harpe depuis DEUX MOIS. Ahem. J'vous rassure j'ai honte. :shifty: )
Nan mais j'ai pas de nouveau morceau, et j'ai la flemme de travailler mon duo vu que je n'ai pas de flûtiste pour m'accompagner, je craiiiiiins.

J'ai tenu une heure sur mon chapitre d'histoire... et fiché trois pages. TROIS pages. C'est rien ça. À ce rythme, j'suis encore sur ça à la fin de l'année. :crying:

29 Juillet 2006
7 239
2 734
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Oh, Jean-Luc est de retour! :rockon:

toute-une-histoire-france-2.jpg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes