Hier était la pire journée que j'ai eue depuis des mois, putain.
Le matin, je découvre qu'à la rentrée je suis dans une classe de spé-maths avec LE prof que je voulais pas, parce que je l'ai déja eu et qu'il va me détruire toute chance d'avoir les écoles d'archi que je veux (sachant que j'ai pris spé-physique pour que ces deux choses ne se produisent surtout pas).
L'aprem', mon mec et moi on rompt, et j'ai dans la bouche l'impression dégueulasse qu'il en a jamais eu grand chose à foutre de moi à partir du moment où on était ensembles. Je cite "c'était tellement parfait quand on était potes" (eeuh, c'est toi qui m'as courru après, moi à la bse ça m'avait même psa trversé l'esprit de sortir avec toi mec).
Le soir, 18 ans d'une amie. Trop d'alcool, complétement défoncée d'un bout à l'autre. Bilan : j'ai failli aller à l'after d'un gars que j'ai rencontré dans la rue y'a 10 jours (moi et ses deux potes, maaais oui!), j'ai croisé l'ex avec ses potes et je leur ai tous dit bonjour avec des yeux à moitié blancs et une voix hyper aigu (et la banane, fierté oblige), j'ai eu l'alcool triste (bon, c'était que 5 minutes mais je me sentais vraiment minable), et je suis restée en boite jusqu'à 6 heurres du mat' avec les amis, autant dire que j'en pouvais plus. Mais c'était quand-même trop bien, CHEEH!
Plus jamais de journée comme ça, une merde à la fois s'il-vous-plait!