Dyspnée;1721772 a dit :euh oui enfin en même temps c'est assez logique... c'est une blague je pense...
Je dois être en mode veille mais, pourquoi c'est logique ? Je trouve pas ...
Dyspnée;1721772 a dit :euh oui enfin en même temps c'est assez logique... c'est une blague je pense...
Question d'inculte : qu'est-ce qu'une fishtail braid ?Princess Consuela Bananahamac;1721779 a dit :Ca fait dix minutes que j'essaie de me faire une fishtail braid digne de ce nom et punaise, la technique est simple mais pourquoi ma tresse ressemble telle à un gros boudin ?!
Sasha.;1721732 a dit :Excellent, je viens de voir ça là :
Prenez n'importe quel nombre, doublez le, ajoutez 10, divisez par 2, et soustrayez le nombre initial, le résultat est toujours 5.
C'est là que vous me faites comprendre que non, je n'ai définitivement pas un esprit logique. (non parce qu'avant de voir vos explications, je considérais ça comme un grand mystère des mathématiques.June.;1721787 a dit :Ben c'est logique![]()
(10 divisé par 2 ça fait 5... alors logique, non?)
KittyKiller;1721739 a dit :Je viens d'essayer une veste Issey Miyake première époque (alentours de 75-80 je dirais je ne connais pas bien ses collections) et j'hésite à vendre un rein ou faire croire aux impôts que je suis morte.
Eleen;1721788 a dit :C'est là que vous me faites comprendre que non, je n'ai définitivement pas un esprit logique. (non parce qu'avant de voir vos explications, je considérais ça comme un grand mystère des mathématiques.)
Je ne sais pas pour toi, mais moi je ne suis pas en mode veille, je suis réellement une daube en maths. J'ai eu 12 mon épreuve de maths de L. On ne se moque pas.Sasha.;1721796 a dit :Aha merci mon dieu je me sens moins seule là.
Je dois vraiment être en mode veille. Ou alors je suis toujours aussi nulle en maths et ça me confirme que mon 13 au bac était un miracle.
Tu viens de creuser un peu plus le trou béant qu'est mon estomac. (j'ai faim 24h/24, en toutes circonstances)maviemonmoua;1721795 a dit :J'ai vraiment vraiment faim de ça .
Sinon, bah rien. J'ai faim.
Eleen;1721788 a dit :C'est là que vous me faites comprendre que non, je n'ai définitivement pas un esprit logique. (non parce qu'avant de voir vos explications, je considérais ça comme un grand mystère des mathématiques.)