Éowyn;1721824 a dit :Allez sur Google, tapez "Trou du cul" puis cliquez sur "J'ai de la chance"![]()

Éowyn;1721824 a dit :Allez sur Google, tapez "Trou du cul" puis cliquez sur "J'ai de la chance"![]()
Nepsie;1721873 a dit :Je l'ai feuillé en magasin et je le trouve coolos. Genre y'a meme des exemple de maquette pour plier avec le vrai nom du pliage, tu vois. Héhé, rien que d'y penser ca me fait rêver.
Je crois que je vais pas arreter d'y penser avant lundi. J'espere que chapitre est ouvert le lundi, du coup O_O
T'as été voir quoi?Queen Bitch;1721869 a dit :Je rentre du ciné, j'ai bien choisi mes films, je suis contente!
Princess Consuela Bananahamac;1721879 a dit :J'aime bien aller sur mon propre tumblr pour revoir les photos et les vidéos que j'ai mise en faisant comme si c'était celui de quelqu'un d'autre. Genre je commente, je me dis "à cette vidéo elle est trop cool !" ou "j'adore cette photo".
Rassurez moi, je ne suis pas la seule ?![]()
Ah oui je viens de voir. C'est vrai que "frais" se prête très bien au film. J'hésite à me risquer à aller voir l'Oncle Bonmee demain.Queen Bitch;1721890 a dit :Je l'ai mis dans le topic du dernier film!
Et on a mis la même note à Rudo y Cursi!![]()